Aller au contenu
Communauté

[Soft] Suivre les modifications du Registre avec l’outil Registry Live Watch

Firebird

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Bonjour

J ai frequente un peu ces logiciels quand je cherchais un editeur de fichiers .reg moins lourd - consommation processeur - et plus convivial que regedit - la surveillance du registre ne me parait pas primordiale ???O.o

Posté(e)

Hello, moi non plus, je n'en ai pas besoin, sauf quand je dépanne à distance un utilisateur auquel je fais peu "confiance", cela me permet de contrôler ses modifs après coup.

Posté(e) (modifié)

Hello, je ne pensais pas spécialement à celui-ci mais à tout logiciel de contrôle du registre.

Pour le tutoriel, rien ne t'empêche d'en réaliser un, si le cœur t'en dit. :)
Pour ma part, je fais les tutoriels ... que j'ai envie de faire, ni plus ni moins. 
Et je n'ai vraiment pas de temps pour faire des tutos en ce moment, trop de boulot.

Modifié par Firebird
Posté(e) (modifié)

Ne t'en fais pas pour moi, je ne me plains pas. :) Et je sais gérer mes priorités.
Es-tu inspecteur du travail  (ou des travaux finis) : tu me dis de faire un tuto, tu me dis de prendre ma retraite... C'est tout ? Puis-je agir à ma guise ? mdr

Modifié par Firebird
Posté(e) (modifié)

Hello, euh, ce topic est ton journal de bord ? A quand le menu du petit dej ? mdr
STP, pas de détail sur l'élimination, tu m'as comprise. :)

Modifié par Firebird
  • Ahah 2
Posté(e)

sachant que ces outils ne sont pas à mettre entre des mains de débutant ! :c_surprised: enfin selon moi

parce qu'il faut arriver à séparer le bon grain de l'ivraie et bien réfléchir avant d'accepter oupa la modif du registre en connaissance de cause ...

@+

• J'aime 1
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Soft] Suivre les modifications du Registre avec l’outil Registry Live Watch
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...