Jump to content
Site Communauté

[Soft] Suivre les modifications du Registre avec l’outil Registry Live Watch

Recommended Posts

Bonjour

J ai frequente un peu ces logiciels quand je cherchais un editeur de fichiers .reg moins lourd - consommation processeur - et plus convivial que regedit - la surveillance du registre ne me parait pas primordiale ???O.o

Hello, je ne pensais pas spécialement à celui-ci mais à tout logiciel de contrôle du registre.

Pour le tutoriel, rien ne t'empêche d'en réaliser un, si le cœur t'en dit. :)
Pour ma part, je fais les tutoriels ... que j'ai envie de faire, ni plus ni moins. 
Et je n'ai vraiment pas de temps pour faire des tutos en ce moment, trop de boulot.

Edited by Firebird

Ne t'en fais pas pour moi, je ne me plains pas. :) Et je sais gérer mes priorités.
Es-tu inspecteur du travail  (ou des travaux finis) : tu me dis de faire un tuto, tu me dis de prendre ma retraite... C'est tout ? Puis-je agir à ma guise ? mdr

Edited by Firebird

sachant que ces outils ne sont pas à mettre entre des mains de débutant ! :c_surprised: enfin selon moi

parce qu'il faut arriver à séparer le bon grain de l'ivraie et bien réfléchir avant d'accepter oupa la modif du registre en connaissance de cause ...

@+

• J'aime 1
  • Le PoissonClown changed the title to [Soft] Suivre les modifications du Registre avec l’outil Registry Live Watch
  • calisto06 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...