MONNOT Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour à toute la Communauté, je suis attentif à toutes les rumeurs.....Il paraît que Monsieur (Mreve ) prépare au mieux ses futurs partiels ! comment pourrait-il en être autrement ?....je ne connais plus les évaluations à l'université ( moi, la Fac c'est trop lointain ) surtout qu'elles sont différentes suivant les filières de formation, mais je suis certain qu'il réussira dans ses études. Si vous le voyez, dites lui que le vieux Monnot est prêt à se doter du jeune Mullvad, que cette adoption nécessiterait quelques informations, mais rien ne presse !....et s'il le faut, j'attendrais le printemps, sentir la fraîcheur éthérée, voir les fleurs qui s'ouvrent au petit matin, les hirondelles évoluer dans leur environnement naturel, les jambes des femmes qui se dénudent dès les beaux jours......j'attendrai !....et prierai pour que la voûte du firmament ne me tombe sur la tête et m'empêche d'exaucer mon voeu ! A bientôt, amical salut du vieux Monnot. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés