Aller au contenu
Site Communauté

Comment obtenir aujourd'hui une image Windows 7 SP1 ?


sjlouis
Résolu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sjlouis a dit :

Ce n'est pas grave, sauf s'il me faut attendre l'année prochaine (2019) :oxD .

C'est quoi le hash ?

ckoi le débit ?

le hash c'est un identifiant unique qui te permet de reconnaître un fichier précis au bit près mais bon ...

SH1

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, sjlouis a dit :

Delta, ce lien n'a pas fonctionné non plus. Tous les liens liés à Microsoft sont désactivés pour Windows 7.

vient de testé il marche très bien ... juste un .torrent

il faut cliquer droit sur x64 ou x86 selon la version et enregistrer la cible du lien sous ...

Lien vers le commentaire

J'ai utilisé le lien donné par S@t et j'ai pu l'avoir xD . Enfin !!! Merci beaucoup :D .

Pour Delta, je n'y arrive pas. Je suis désolé mais je suis aussi un peu agacé à force de tenter et retenter depuis 3 jours. En plus tout mer.. . Quand ça ne veut pas...

Je ne me souviens plus si j'arrivais à la même chose mais là il m'envoie sur la page "Windows Sudio Dev Essentials" où il n'y a rien sur Windows 7.

Et je ne comprends pas pourquoi tu fais un clic droit, ça ne m'amène à rien :( .

Modifié par sjlouis
Lien vers le commentaire

Bon c'est un peu particulier Mega. J'ai vu ensuite qu'il y avait une image plus récente mais le téléchargement s'est arrêté. J'ai cru qu'il y avait un problème et j'ai supprimé le fichier presque complet. En fait il coupe à 5 GO et ne reprend qu'au bout de 5 ou 6 heures :/ . Il ne me reste plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sjlouis a dit :

Que veux-tu dire ? C'est pour faire une installation ? J'efface tout et je réinstalle Windows plus toutes mes applications pour avoir une installation propre et ainsi tout réinitialiser.

bah oui ou sinon c'est pour quoi faire cette ISO alors ? une VM ? ou c'est pour un ami

de toute façon si t'es sur W10 il faudra passer par là ed ou alors un dualboot ! ;) 

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sjlouis a dit :

Bon c'est un peu particulier Mega. J'ai vu ensuite qu'il y avait une image plus récente mais le téléchargement s'est arrêté. J'ai cru qu'il y avait un problème et j'ai supprimé le fichier presque complet. En fait il coupe à 5 GO et ne reprend qu'au bout de 5 ou 6 heures :/ . Il ne me reste plus qu'à attendre.

Hello, avant c'était 2 Go. ET 5 Go, tu n'as pas assez ? pour l'ISO de W7 ?

 

Il y a 5 heures, Delta a dit :

vient de testé il marche très bien ... juste un .torrent

il faut cliquer droit sur x64 ou x86 selon la version et enregistrer la cible du lien sous ...

Idem pour moi, j'ai testé aussi et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jeanclaude34 a dit :

Bonjour à tous.

Tu peux aller sur le site de Microsoft, je viens de télécharger Windows seven 64 bits. Mais il faut que tu entres ta clé de produit avant d'avoir accés au téléchargement. Ensuite tu choisis ta version, 32 ou 64 bits. Il n'y a pas de souci.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

il reste cette ressource pour le grand public @Firebird easy  

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Firebird a dit :

Hello, à condition d'avoir une version Retail, ce n'est pas tout le monde !

Ah oui effectivement :risitas-adios:

il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Il y a aussi W8, pas mal, car cet ISO est plus difficile à trouver que W8.1

 sympa hein ?! heureusement qu'ils sont là ces sites :) 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...