sjlouis Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Ce n'est pas grave, sauf s'il me faut attendre l'année prochaine (2019) . C'est quoi le hash ? Modifié le 5 janvier 2018 par sjlouis Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 ne vous inquiter pas @sjlouis Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 2 minutes, sjlouis a dit : Ce n'est pas grave, sauf s'il me faut attendre l'année prochaine (2019) . C'est quoi le hash ? ckoi le débit ? le hash c'est un identifiant unique qui te permet de reconnaître un fichier précis au bit près mais bon ... SH1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 oui mais l'iso se trouve sur mon dde et je dois le transfer sur mon ordi @S@T Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 yop @Firebird tient en parlant des ISO j'ai deja ete voir sur ce site la plusieurs fois .. http://windowsiso.net/ quand pense tu ? 1 Lien vers le commentaire
sjlouis Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Si cela peut être utilisé pour être sûr qu'un fichier n'a pas été modifié, est-ce que cela présente un intérêt dans ce cas de figure ? Lien vers le commentaire
sjlouis Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Delta, ce lien n'a pas fonctionné non plus. Tous les liens liés à Microsoft sont désactivés pour Windows 7. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 yop @Delta ya ici aussi https://sospc.name/category/telecharger-son-systeme-dexploitation/ @sjlouis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 à l’instant, S@T a dit : yop @Delta ya ici aussi https://sospc.name/category/telecharger-son-systeme-dexploitation/ @sjlouis dans mes favoris je ne le connaissais pas celui là... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 9 minutes, sjlouis a dit : Delta, ce lien n'a pas fonctionné non plus. Tous les liens liés à Microsoft sont désactivés pour Windows 7. vient de testé il marche très bien ... juste un .torrent il faut cliquer droit sur x64 ou x86 selon la version et enregistrer la cible du lien sous ... Lien vers le commentaire
sjlouis Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) J'ai utilisé le lien donné par S@t et j'ai pu l'avoir . Enfin !!! Merci beaucoup . Pour Delta, je n'y arrive pas. Je suis désolé mais je suis aussi un peu agacé à force de tenter et retenter depuis 3 jours. En plus tout mer.. . Quand ça ne veut pas... Je ne me souviens plus si j'arrivais à la même chose mais là il m'envoie sur la page "Windows Sudio Dev Essentials" où il n'y a rien sur Windows 7. Et je ne comprends pas pourquoi tu fais un clic droit, ça ne m'amène à rien . Modifié le 5 janvier 2018 par sjlouis Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 j'ai l'iso je fait quoi ensuite? @S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 sa y er vous avez l'iso ? @sjlouis 1 Lien vers le commentaire
sjlouis Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Dimitri, j'ai pu récupérer l'iso sur le site donné par S@t. Donc merci pour ton effort mais ne t'embête plus . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 tu as Dl celle ci ? https://sospc.name/windows-7-sp1-mars-2017-usb3-goof/ ben après tu suis ce tuto tranquillement en faisant une clean install après avoir sauvegardé au chaud tous tes fichiers la clean install efface tout ou celui du Crabe : https://lecrabeinfo.net/installer-windows-xp-vista-7-8-10-32-bits-mode-bios-firmware-uefi.html @+ Lien vers le commentaire
sjlouis Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Que veux-tu dire ? C'est pour faire une installation ? J'efface tout et je réinstalle Windows plus toutes mes applications pour avoir une installation propre et ainsi tout réinitialiser. Lien vers le commentaire
sjlouis Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Bon c'est un peu particulier Mega. J'ai vu ensuite qu'il y avait une image plus récente mais le téléchargement s'est arrêté. J'ai cru qu'il y avait un problème et j'ai supprimé le fichier presque complet. En fait il coupe à 5 GO et ne reprend qu'au bout de 5 ou 6 heures . Il ne me reste plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, sjlouis a dit : Que veux-tu dire ? C'est pour faire une installation ? J'efface tout et je réinstalle Windows plus toutes mes applications pour avoir une installation propre et ainsi tout réinitialiser. bah oui ou sinon c'est pour quoi faire cette ISO alors ? une VM ? ou c'est pour un ami de toute façon si t'es sur W10 il faudra passer par là ed ou alors un dualboot ! @+ Modifié le 5 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 2 heures, sjlouis a dit : Bon c'est un peu particulier Mega. J'ai vu ensuite qu'il y avait une image plus récente mais le téléchargement s'est arrêté. J'ai cru qu'il y avait un problème et j'ai supprimé le fichier presque complet. En fait il coupe à 5 GO et ne reprend qu'au bout de 5 ou 6 heures . Il ne me reste plus qu'à attendre. Hello, avant c'était 2 Go. ET 5 Go, tu n'as pas assez ? pour l'ISO de W7 ? Il y a 5 heures, Delta a dit : vient de testé il marche très bien ... juste un .torrent il faut cliquer droit sur x64 ou x86 selon la version et enregistrer la cible du lien sous ... Idem pour moi, j'ai testé aussi et c'est nickel. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Microsoft vire les liens sur Windows 7 et Office 2007... Comment pousser les utilisateurs vers W10 et Office 365, easy way. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 7 heures, jeanclaude34 a dit : Bonjour à tous. Tu peux aller sur le site de Microsoft, je viens de télécharger Windows seven 64 bits. Mais il faut que tu entres ta clé de produit avant d'avoir accés au téléchargement. Ensuite tu choisis ta version, 32 ou 64 bits. Il n'y a pas de souci. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7 il reste cette ressource pour le grand public @Firebird easy Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Hello, à condition d'avoir une version Retail, ce n'est pas tout le monde ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 5 heures, Delta a dit : dans mes favoris je ne le connaissais pas celui là... Il y a aussi W8, pas mal, car cet ISO est plus difficile à trouver que W8.1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Firebird a dit : Hello, à condition d'avoir une version Retail, ce n'est pas tout le monde ! Ah oui effectivement il y a 3 minutes, Firebird a dit : Il y a aussi W8, pas mal, car cet ISO est plus difficile à trouver que W8.1 sympa hein ?! heureusement qu'ils sont là ces sites Modifié le 5 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 J'ai accès à tous ces ISO mais par des liens privés.. donc oui, tant mieux que ces sites existent. Lien vers le commentaire
Messages recommandés