Aller au contenu
Site Communauté

C'est mon anniversaire.


DJ Wastez

Messages recommandés

oui c'est cela ...

ont nage déjà en plein délire pour pas dire autre chose sur le forum chez certains pour le moment, je pense pas qu'ont peut encore descendre plus bas...

 

mais bon allait joyeux annif cela te fait cmb maintenant 11 ans  ?

qi9OFRJ.png

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Mais du coup, nous devons te souhaiter un bon anniversaire ou pas ?

 

Car souhaiter l'anniversaire porte malheur mais à la fois tu veux qu'on te le fasse quand même...

 

Je suis hésitant là, tu m'as l'air sympa comme tout :c_satisfied:

Lien vers le commentaire

Plop !

@maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion.

Edit :

il y a 4 minutes, Gwenty a dit :

Mais du coup, nous devons te souhaiter un bon anniversaire ou pas ?

Désolé, nos messages se sont croisés. :c_lol:
En fait, j'ai déplacé son message pour éviter un déterrage. Je ne savais pas trop où le mettre, du coup c'est ici.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Plop !

@maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion.

Le goût du risque...

 

C'est 2018, faut oser des choses nan ? Tsss... :risitas-adios:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Plop !

@maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion.

Edit :

Désolé, nos messages se sont croisés. :c_lol:
En fait, j'ai déplacé son message pour éviter un déterrage. Je ne savais pas trop où le mettre, du coup c'est ici.

Salut !

 

Pas de soucis m'sieur ! :sarkozy-perplexe:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...