Jump to content
Communauté

C'est mon anniversaire.

Recommended Posts

Posted

Euh là ??? Je vous souhaite un bonne anniversaire en avance. Cela vous portera malheur  : c'est quoi le sujet ? Porter malheur ou tu veux qu'on te souhaite ton anniv ? 

• Ahah 1
Posted

Il y a 3 heures, maitredj67 a dit :

Je vous souhaite un bonne anniversaire en avance. Cela vous portera malheur :c_evil:

il y a 7 minutes, maitredj67 a dit :

Bah souhaiter mon anniversaire :).

Ben mauvais anniversaire :c_evil:

• Ahah 2
  • Triste 1
Posted

oui c'est cela ...

ont nage déjà en plein délire pour pas dire autre chose sur le forum chez certains pour le moment, je pense pas qu'ont peut encore descendre plus bas...

mais bon allait joyeux annif cela te fait cmb maintenant 11 ans  ?

qi9OFRJ.png

• Ahah 1
Posted
il y a 6 minutes, Delta a dit :

mais bon allait joyeux annif cela te fait cmb maintenant 11 ans  ?

qi9OFRJ.png

:risitas-lol1: je ne lui souhaite pas un bon anniversaire @maitredj67 ça va lui porter malheur ! :c_evil:

Posted
il y a 2 minutes, maitredj67 a dit :

quand on porte malheur c'est que quand on souhaite un joyeux anniversaire en avance.

nan c'est l'inverse quand on souhaite bon anniversaire en avance on porte malheur :P 

Posted

Bon anniversaire et non pas bonne anniversaire !!!

voilà c'est mon kdo d'anniversaire :batman-slap:

Posted (edited)

Ce topic est abandonné. RIP. Une minute de silence pour ce topic... :risitas-pleure3:

Note de modération : Le message ci-dessus à été téléporté de la discussion suivante, pour le motif suivant :
Déterrage + flood

Edited by Le PoissonClown
Note
Posted

Mais du coup, nous devons te souhaiter un bon anniversaire ou pas ?

Car souhaiter l'anniversaire porte malheur mais à la fois tu veux qu'on te le fasse quand même...

Je suis hésitant là, tu m'as l'air sympa comme tout :c_satisfied:

Posted (edited)

Plop !

@maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion.

Edit :

il y a 4 minutes, Gwenty a dit :

Mais du coup, nous devons te souhaiter un bon anniversaire ou pas ?

Désolé, nos messages se sont croisés. :c_lol:
En fait, j'ai déplacé son message pour éviter un déterrage. Je ne savais pas trop où le mettre, du coup c'est ici.

Edited by Le PoissonClown
Posted
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Plop !

@maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion.

Le goût du risque...

C'est 2018, faut oser des choses nan ? Tsss... :risitas-adios:

Posted
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Plop !

Edit :

Désolé, nos messages se sont croisés. :c_lol:
En fait, j'ai déplacé son message pour éviter un déterrage. Je ne savais pas trop où le mettre, du coup c'est ici.

Salut !

Pas de soucis m'sieur ! :sarkozy-perplexe:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...