Aller au contenu
DJ Wastez

C'est mon anniversaire.

Messages recommandés

Voilà, c'est mon anniversaire. Pas dans le site mais en IRL :chuck-norris:. Je vous souhaite un bonne anniversaire en avance. Cela vous portera malheur :c_evil:

Euh là ??? Je vous souhaite un bonne anniversaire en avance. Cela vous portera malheur  : c'est quoi le sujet ? Porter malheur ou tu veux qu'on te souhaite ton anniv ? 

• Ahah 1

Il y a 3 heures, maitredj67 a dit :

Je vous souhaite un bonne anniversaire en avance. Cela vous portera malheur :c_evil:

il y a 7 minutes, maitredj67 a dit :

Bah souhaiter mon anniversaire :).

Ben mauvais anniversaire :c_evil:

• Ahah 2
  • Triste 1

oui c'est cela ...

ont nage déjà en plein délire pour pas dire autre chose sur le forum chez certains pour le moment, je pense pas qu'ont peut encore descendre plus bas...

mais bon allait joyeux annif cela te fait cmb maintenant 11 ans  ?

qi9OFRJ.png

• Ahah 1

il y a 6 minutes, Delta a dit :

mais bon allait joyeux annif cela te fait cmb maintenant 11 ans  ?

qi9OFRJ.png

:risitas-lol1: je ne lui souhaite pas un bon anniversaire @maitredj67 ça va lui porter malheur ! :c_evil:

il y a 2 minutes, maitredj67 a dit :

quand on porte malheur c'est que quand on souhaite un joyeux anniversaire en avance.

nan c'est l'inverse quand on souhaite bon anniversaire en avance on porte malheur :P 

il y a 18 minutes, maitredj67 a dit :

Oui, j'ai 11 ans.

mais nous y croyons ;) c'est sûr ...

à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Ah non, lui c'est sensé être le 25 décembre. :maitre-capello:

oui je sais ^^

Ce topic est abandonné. RIP. Une minute de silence pour ce topic... :risitas-pleure3:

Note de modération : Le message ci-dessus à été téléporté de la discussion suivante, pour le motif suivant :
Déterrage + flood

Modifié par Le PoissonClown
Note

Invité

Mais du coup, nous devons te souhaiter un bon anniversaire ou pas ?

Car souhaiter l'anniversaire porte malheur mais à la fois tu veux qu'on te le fasse quand même...

Je suis hésitant là, tu m'as l'air sympa comme tout :c_satisfied:

Plop !

@maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion.

Edit :

il y a 4 minutes, Gwenty a dit :

Mais du coup, nous devons te souhaiter un bon anniversaire ou pas ?

Désolé, nos messages se sont croisés. :c_lol:
En fait, j'ai déplacé son message pour éviter un déterrage. Je ne savais pas trop où le mettre, du coup c'est ici.

Modifié par Le PoissonClown

Invité
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Plop !

@maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion.

Le goût du risque...

C'est 2018, faut oser des choses nan ? Tsss... :risitas-adios:

Invité
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Plop !

Edit :

Désolé, nos messages se sont croisés. :c_lol:
En fait, j'ai déplacé son message pour éviter un déterrage. Je ne savais pas trop où le mettre, du coup c'est ici.

Salut !

Pas de soucis m'sieur ! :sarkozy-perplexe:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Bonjour   Par precaution je mets de cote le dossier AppData - C:\Users\TON NOM\AppData Ou sont souvent sauvegardes les jeux !  
    • Bonjour à tous !   Bon voilà, je me suis décidé à réaliser une installation propre de la dernière version de Windows 10, pour repartir sur de nouvelles bases. J'ai donc créé la clé bootable à l'aide de MediaCreationTool, mais j'ai 2-3 points que j'aimerais éclaircir. Avant toute chose, il faut savoir que je possède qu'un seul disque dur interne, mais que je l'ai partitionné en 2, avec la partition C dédiée au système (et les logiciels que j'installe donc), et la partition E dédiée à mes données. Ces informations posées, voici mes questions :  - Après avoir booté sur la clé USB, je lance l'installation, et l'utilitaire va me demander sur quelle partition installer Windows 10. Or, comme toujours il y aura d'autres petites partitions réservées au système, des partitions de récupération et etc. Je me demandais donc s'il fallait les supprimer. Parce que je compte bien entendu installer cette nouvelle version de Windows sur la partition C, mais ne pas formater la partition E (j'ai tout de même sauvegardé mes données au préalable). Et vu que j'aimerais partir sur de nouvelle base, je me suis dit qu'il valait mieux tout supprimer, sauf donc la partition de mes données, la partition E.  - Sur mon PC je possède quelques jeux, comme GTA V, Battlefield 3, qui sont installés sur la partition E. Or, je me suis demandé si à tout hasard pendant l'installation de ces jeux, il y a avait eu des modification du registre pour par exemple permettre de jouer en ligne ou je ne sais quelle fonctionnalité. En gros, est ce que même si je ne formate pas la partition E, ces jeux seront fonctionnels, ou devrais-je les réinstaller ?   Merci d'avance, Bonne journée, Quentin
    • bonsoir, le mieux dans ce cas si il aime bidouiller, c'est faire une sauvegarde "image" a un instant "T" là ou le pc est stable. ensuite le laissez apprendre et bidouiller. si cela plante on passe la sauvegarde "image" a ce niveau ou vous vous trouver, le mieux est de prendre ce DD le placer dans un pc fixe faire une sauvegarde tout ce qui comporte et ensuite clean install
    • mwé, c'est expérience qui parle j'en peut rien ... après 20 ans de dépannages, il y a forcement des cas qui reviennent je vient encore de dépanner un pc par sms. en 4 sms a suffit et l'affaire était réglé  
    • Bonsoir, @Drin Votre demande est trop vague. un PC Hp : Il y en a beaucoup ! sous Windows 10 : Quelle version ? Je ne peux pas vous aider avec si peut d’information. Vous avez créé du contenu masqué, le problème c'est qu'ils sont vides ! Cordialement.    
    • D'accord, Pense à mettre ton sujet en résolu.
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment