Jump to content
Communauté

Maudit vent !

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! Il y a beaucoup de vent ! 140 KM ! :sarkozy-sueur:

Donc, j'ai fait une nuit blanche :chuck-norris:

Avez vous aussi beaucoup de vent ? Car ma fenêtre a faii lâcher :c_lol:. Bonne journée quand même ! :risitas-euh1: 

Posted (edited)

yop

140 km/h

rien du tout ça ... vite impressionner les gens de nos jours :S

pour dire ont en a eu aussi ici et dans le village ici comme il est isolé de tout et sur un plateau ardennais bah le vent est freiner par rien ont est juste entouré de foret mais bon pas cela qui vas faire grand chose a part retrouvé des branche de la foret plus loin ici dans les rue :P et ont a eu la perte électricité etc...

Edited by Delta
Posted

Moi j'ai bien dormi jusqu'à 5h : il y avait une porte qui claquait… Vous voyez un peu le dilemme…  Si je me lève, je n'arriverai pas à me rendormir, si je reste couché, je n'arriverai pas à dormir…:risitas-no:

• Ahah 2
Posted
il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit :

Moi j'ai bien dormi jusqu'à 5h :

a 5h c'est au moment où bam l’électricité a sauter ici encore heureux je bossais sur le pc portable a ce moment là, j'ai rien perdu il a juste passer sous batterie... mais le pc fixe lui lol ben voila quoi !

je vais investir dans un onduleur bordell

• Ahah 1
Posted

Salut à tous

Eh bien moi j'ai été à la pêche aux crabes à 6h, histoire de déguster une bonne soupe de poisson. La mer est déchainée avec un petit vent à 11O.  Bref coupure de courant et d'internet pendant 2 heures. Par contre cette nuit cela a soufflé fort.

Posted

Moi j'ai eu de la chance car Internet marche très bien ^_^. Mais ça n'a pas changé ma connexion habituelle ! 56 de PING, 0,50 de Montant :P.

Posted
il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit :

Salut à tous

Eh bien moi j'ai été à la pêche aux crabes à 6h, histoire de déguster une bonne soupe de poisson. La mer est déchainée avec un petit vent à 11O.  Bref coupure de courant et d'internet pendant 2 heures. Par contre cette nuit cela a soufflé fort.

On a découvert l'identité de @jeanclaude34 : c'est Quicksilver !!! :c_lol:

• Ahah 1
Posted
il y a 1 minute, maitredj67 a dit :

56 de PING, 0,50 de Montant :P.

tu vis au temps des dino ?

Posted
il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit :

A quoi peut correspondre le Ping 37 ms

c'est le temps de réponse entre le serveur et le pc :P

Posted

je suis a

70 down

10 up

26 ms ping

ceci avec 2 teloche sur la box et 5 pc connecté a internet sur la box :P

Posted
il y a une heure, maitredj67 a dit :

Moi j'ai eu de la chance car Internet marche très bien ^_^. Mais ça n'a pas changé ma connexion habituelle ! 56 de PING, 0,50 de Montant :P.

Ben moi aussi up à 0.6 mais ping à 35 qd même :jacquouille:: c'est ça les FAI bas de gamme en ADSL sur une fin de ligne ..... avec ça le P2P tu vois c'est pas gagné si tu as un ratio à maintenir (c'est pas mon cas) 

Posted
il y a une heure, Delta a dit :

je suis a

70 down

10 up

26 ms ping

ceci avec 2 teloche sur la box et 5 pc connecté a internet sur la box :P

Faut que je déménage dans les Ardennes alors ? :bourdon-est-ce-que-tu-baises: Ca va pas trop le faire vu le climat .....je vais garder ma connexion : tant pis :risitas-pleure1:

• J'aime 1
  • Ahah 1
Posted
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Ca va pas trop le faire vu le climat

ont s'y habitue tu sais ...

moi au moins je peut dire que je connais encore un noël blanc etc... qi9OFRJ.png

en fait ici ont connais encore les 4 vrais saisons :P

Posted

Oui c'est sur la neige sur la cote c'est pas souvent ...mais je sais pas si tu as bien regardé , on a des stations de ski à 2h 2h30 de route car on a beaucoup de hauts sommets ou il neige : en fait les Alpes Maritimes c'est surtout des Alpes .

Posted
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

on a des stations de ski à 2h 2h30 de route

elle sont ici en face lol pour moi :P

Posted
à l’instant, Delta a dit :

elle sont ici en face lol pour moi :P

du ski de fond ? ! :P 

Posted
à l’instant, S@T a dit :

du ski de fond ? ! :P 

sur les piste je sais pas ...

mais ici chaque année sur la route et sur les trottoirs j'ai mon camembert de 40 cm

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...