Aller au contenu
Site Communauté

Maudit vent !


DJ Wastez

Messages recommandés

yop

140 km/h

rien du tout ça ... vite impressionner les gens de nos jours :S

 

pour dire ont en a eu aussi ici et dans le village ici comme il est isolé de tout et sur un plateau ardennais bah le vent est freiner par rien ont est juste entouré de foret mais bon pas cela qui vas faire grand chose a part retrouvé des branche de la foret plus loin ici dans les rue :P et ont a eu la perte électricité etc...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit :

Moi j'ai bien dormi jusqu'à 5h :

a 5h c'est au moment où bam l’électricité a sauter ici encore heureux je bossais sur le pc portable a ce moment là, j'ai rien perdu il a juste passer sous batterie... mais le pc fixe lui lol ben voila quoi !

je vais investir dans un onduleur bordell

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit :

Salut à tous

Eh bien moi j'ai été à la pêche aux crabes à 6h, histoire de déguster une bonne soupe de poisson. La mer est déchainée avec un petit vent à 11O.  Bref coupure de courant et d'internet pendant 2 heures. Par contre cette nuit cela a soufflé fort.

On a découvert l'identité de @jeanclaude34 : c'est Quicksilver !!! :c_lol:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, maitredj67 a dit :

Moi j'ai eu de la chance car Internet marche très bien ^_^. Mais ça n'a pas changé ma connexion habituelle ! 56 de PING, 0,50 de Montant :P.

 

 

 

Ben moi aussi up à 0.6 mais ping à 35 qd même :jacquouille:: c'est ça les FAI bas de gamme en ADSL sur une fin de ligne ..... avec ça le P2P tu vois c'est pas gagné si tu as un ratio à maintenir (c'est pas mon cas) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...