sapiens Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour la communauté , Vraiment W 10 quel bordel tout de même ,à chaque MAJ c'est indescriptible ... Sur le conseil de kaperski j'ai supprimé le programme puis réinstallé ça a fonctionné une fois ,et depuis j'ai beau cliqué il ne se passe rien.Euh là je viens de cliquer et ça s'ouvre ...Euh après l'avoir fermé je réessaie et de nouveau ça ne s'ouvre plus! Idem si je clique en bas à gauche sur le logo windows il ne se passe rien. Idem pour mon imprimante qui refuse d'imprimer en gris et qui sytélmatiquement me demande de changer la cartouche couleur qui est vide(epson) Voila ce que je consate depuis la dernière MAJ; Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello, Kaspersky et Windos10 font très mauvais ménage et je déconseille Kaspersky sous W10. Mais Kaspersky a mis à jour son logiciel il y a trois jours à peu près. As-tu la dernière version à jour ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Blop @Yves B. est bien placé pour en parler : kavrmvr Citation Le 14/12/2017 à 12:31, Yves B. a dit : Salut @calisto06, La migration s'est très bien passé, tout fonctionnaient très bien, jusqu'à l'installation de la KB4051963, suite à cela, j'ai eu 2 BSOD concernant des pilotes qui ne causait aucun problème avant cette mise à jour. Lors de la migration, Kaspersky était sous la version 18.0.0.405(d), et cette semaine en même temps que le “ Patch Tuesday ”, le “ patch de Kaspersky (version (e)) ” a été déployé, et a causé les dommages rencontrés ! Ils ont dû le retirer, puisque je suis de retour avec la version (d) ?!?? On m'a suggéré de faire un « chkdsk /f /r » et un « sfc /scannow », ce que j'ai fait, et tout est nickel ! Donc, toujours dans l'attente d'un éventuel “ Patch ” ! Tout est ” Back as usual ! ”. A+ Modifié le 2 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello, un patch a été publié il y a quelques jours, comme je l'ai indiqué, mais cela ne résout pas tout et je suis assez bien placée pour en parler vus les dépannages que je fais. Lien vers le commentaire
sapiens Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Re Amiral, même la barre des tâches ça dysfonctionne!! je clique plusieurs fois et ça s'ouvre en décalé plusieurs fois. Je supprime 1 fichier et il ne se passe rien! Je ferme la fenêtre ,je la reouvre et le fichier supprimé a disparu! Quel bordel... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 As-tu la dernière version de Kaspersky ? version 2018 à jour ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Salut @sapiens, il y a une heure, sapiens a dit : Sur le conseil de kaperski j'ai supprimé le programme Est-ce que tu as utilisé l'utilitaire de suppression de Kaspersky qui se trouve dans ce LIEN Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello, bien sûr il faut impérativement utiliser l'utilitaire dédié, comme indiqué par Yves. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a une heure, sapiens a dit : Idem si je clique en bas à gauche sur le logo windows il ne se passe rien. il n'y aurait pas une histoire parallèle avec ctfmon aussi ? salut @sapiens @Yves B.@Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Après avoir désinstallé Kaspersky complètement, lance sfc et Dism Puis Clic droit sur le bouton Démarrer > Clic gauche sur Windows PowerShell (admin) > Copie/colle la commande suivante validée par Entrée Get-AppxPackage Microsoft.Windows.ShellExperienceHost | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Lien vers le commentaire
sapiens Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Oui Kaperski m'a donné la marche à suivre avec1 email.] Jai donc suivi leur procèdure scrupuleusement à la lettre ,tout s'est bien passé sauf sur la fin ,le système ne m'a pas demandé les codes d'activation de la licence. Kaspersky Internet Security 18.0.0.405.0.1253.0 Voila comment faire un retour en arrière car tout fonctionnait correctement? J'ai plus la main sur rien? A l'origine j'avais w7 et pour moi ça tournait bien le pc ,j'en ai rien foutre de w10 qui depuis qu'il a été lancé fout le souk à tout va! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) il y a 3 minutes, S@T a dit : il n'y aurait pas une histoire parallèle avec ctfmon aussi ? Non, pas là, c'est pour les applications W10 du Windows Store Modifié le 2 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) @sapiens si tu as trop de bugs, mise à niveau, procédure express Désinstalle provisoirement tout antivirus tiers et active Windows Defender http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html Fais un nettoyage de fichiers avec la commande cleanmgr en mode administrateur. Télécharge le dernier fichier ISO de Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Choisis Télécharger maintenant l’outil. Une fois l’outil MediaCreationTool téléchargé, exécute-le. Alors, l’outil MCT télécharge le fichier ISO. Clique à droite sur l’ISO et choisis "Monter" ou double-clique sur l’ISO. Lance la mise à niveau en exécutant le SETUP du lecteur virtuel qui se crée. Je file travailler, à plus Modifié le 2 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
sapiens Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Ok je vous tiens au courant.Merci bien. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello de rien. La mise à niveau devrait rétablir le système. Lien vers le commentaire
Messages recommandés