Maissix Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 66% OMG SATAN Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Maissix a dit : 66% OMG SATAN tant que cpa 66,X% ! c'est longuet ! SATU ckoi la bécanne @Maissix ? Modifié le 3 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 1 heure, Mreve a dit : Tu as de la chance c'est le meilleur ! Moi j'vais coucher les gars ! Bon courage ! je te suis de ce pas ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Déjà, mdr ... bonne nuit les petits loups, les petits sablés. Sablés pas comme les gâteaux, sablés comme couverts de sable par le marchand de sable. Lien vers le commentaire
Maissix Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Merci a tout le monde tout ceux qui m'ont aidé @Delta @S@T @calisto06 mille merci windows s'est installé sans soucis et je n'ai pas eu d'autres problèmes j'appuierai sur le bouton résolu demain pour voir si vous avez d'autres choses a me dire 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Yop @Maissix en résumer tu as pratiquer quelle astuce ... tu as recupe tout tes dossier important ... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Hello, c'est une bonne nouvelle. Pour conclure, je dirai qu'i faut toujours avoir un support d'installation sur clé USB avec la dernière version de W10. Et faire des sauvegardes des données Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 6 heures, Maissix a dit : Merci a tout le monde tout ceux qui m'ont aidé @Delta @S@T @calisto06 mille merci windows s'est installé sans soucis et je n'ai pas eu d'autres problèmes j'appuierai sur le bouton résolu demain pour voir si vous avez d'autres choses a me dire Je suis très content pour toi @Maissix tu peux faire une sauvegarde de ton système complet une fois sa configuration terminée : comme ça tu seras plus tranquille la prochaine fois avec ta clef de boot W10 // tu peux aussi racheter une clef de 8 Go pour refaire une clef de boot et tu utilises l'actuel pour mettre ta sauvegarde et plus ou alors tu achètes un petit HDD externe d'un terra ou 500 Go // pour finir penses bien à activer le compte administrateur local et lui fixer un pass et aussi la protection system C: @+ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 hey @Maissix Salut ! ça avance les maths ? tu as oublié de le marquer en résolu ! @+ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Le 04/01/2018 à 00:08, Delta a dit : Le 04/01/2018 à 00:05, Mreve a dit : Tu as de la chance c'est le meilleur ! Moi j'vais coucher les gars ! Bon courage ! tu es pas mal dans ton domaine @Mreve j'en apprend encore bcp avec toi Le 04/01/2018 à 00:15, Delta a dit : puis je ne suis surement pas le meilleur, je pense juste que aller au plus simple est souvent signe de meilleur résultat Ah ah ! C'est très gentil à toi de me de dire ça mais ce n'est pas de toi que je parlais ! C'est ça de lire les messages trop vite. On ne voit que ce qui nous plaît ! @Maissix Un dossier entier sur la sauvegarde et restauration des données a été rédigé par le Crabe si tu as besoin d'aide : ==> https://lecrabeinfo.net/sauvegarder-restaurer-donnees-windows.html EDIT : Comme tu as oublié de le faire, j'ai marqué ton sujet comme résolu. Modifié le 10 janvier 2018 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés