MONNOT Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour......ce matin, je suis encore choqué ! figurez-vous, que " mon adorée " a eu l'art de m'enlacer cette nuit, et de m'embrasser de telle façon, que mon souffle fut coupé.....aprés moult gesticulations, j'ai pu enfin séparer ces lèvres entremêlées, mais elle voulait continuer " la drôle "......tout çà, pour me souhaiter une bonne année ! alors ! ! !....avec vous, je n'aurai que quelques mots, très peu de mots, mais plein de sincérité pour 2018......Amour-santé-propérité pour vous, votre famille et vos proches. A+ le vieux Monnot 3 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) chanceux ! lol moi j'ai pas eu le droit au même traitement !bien @ toi Amour-santé-propérité ! c'est beau l'AMOUUUUR ! toujours l'AMOUUUUR !! @+ Modifié le 1 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour @MONNOT, C'est peut-être à cause du gui que vous avez accroché au lustre, non ? Merci et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés