Aller au contenu
Site Communauté

recherche TEAMVIEWER


arnaudtoulon

Messages recommandés

Il y a 10 heures, rodriguem7973 a dit :

anydesk aussi  tu peux aller une site : https://anydesk.fr/bureau-a-distance

 

ça a l'air pas mal mais j'ai pas trouver les termes de la licence

il y a une version premium payante aussi

Citation

Testez-nous!

Encore sceptique ? Convainquez-vous vous-mêmes. Vous pouvez essayer AnyDesk immédiatement et sans engagement. Testez AnyDesk Free directement, sans saisie fastidieuse de coordonnées. Vous pouvez télécharger, démarrer AnyDesk et établir directement une liaison en trois clics sur tous les ordinateurs que vous souhaitez piloter à distance. Il n'y a pas plus simple.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, merci à tous pour vos réponse. Malheureusement après avoir télécharger une mauvaise version de teamviwer je me retrouve avec un pc infecté par des point tmp.exe qui se placent dans C/windoos/Temp.

Apparemment c'est un malware, qui ce renomme de différente façon lorsque que j’essaie de le supprimer. Quand j'ouvre revo uninstaller dans gestionnaire de démarrage je dois a chaque ouverture du pc aller le décocher du démarrage automatique, mais sans succès car il change de nom à chaque fois. Qui peu m'aider svp.

Merci

Lien vers le commentaire

salut,

arf c'est pas de bol ! 9_9

redémarre la machine tout en appuyant sur la touche maj pour lancer le mode sans échec avec prise en charge du réseau

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode

et fais un scan MBAM :

https://fr.malwarebytes.com/ en cochant en plus les rootkits dans les paramètres 

et aussi https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/    en cliquant sur je scanne

@+

 

ed  tu peux tenter aussi un point de restauration si le virus n'est pas trop méchant !

toujours depuis les options avancées de démarrage 

 

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @arnaudtoulon,

Commence par ESETavec lequel tu effectue un “ scan online (côté gauche) ”.

Puis tu télécharges Malwarebytes (version gratuite), et tu lances le scan.

Ensuite tu télécharges ZHPCleaneret tu lances le scan.

Et, tu télécharges Adwcleaneret tu lances le scan.

Après avoir supprimé les menaces trouvées.

Tu télécharges DelFix pour éliminer les outils de désinfections utilisés, tu peux conserver Malwarebytes, et l'utiliser à l'occasion.

Bon courage :c_happy:

tiens nous au courant

A+:c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

our merci mais après avoir télécharger les 5 programmes indiqués je ne peu les installer. J'ai le message suivant: l'exécution des programmes de cet éditeur à été bloquée sur votre ordinateur....

J'ai également le message suivant qui s'affiche dans une fenêtre: Erreur de chargement de C:/Users/arnaud/AppData/local/Micrisoft/Common Files/cache.dat

Le module spécifié est introuvable

 

Merci pour vos réponses

Arnaud

Lien vers le commentaire

c'est ton anti virus qui doit brailler ! mais as tu démarrer en mode sans échec ? 9_9 touche maj en cliquant sur redémarrer !!

utilises que MBAM et le scan ESET en ligne dans un premier temps

sinon il faudrait démarrer sur un autre compte que arnaud

le compte administrateur local par hasard en mode sans échec donc !  :P 

https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html 

pour la fenêtre d'erreur c'est à mettre sous le coude pour l'instant

@+

Lien vers le commentaire

Bonjour je vous souhaites à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

En ce qui concerne mon problème je crains de ne pas comprendre ce que vous entendez par utiliser que MBAM, à quoi ce rapporte cette abréviation?

J'ai cependant réussi à nettoyer avec ESET, ce qui m'a permis de supprimer certain fichier infectés, je n'ai plus de point tmp qui démarre ni s'installe apparemment. Mais toujours un pc très très lent et quelque chose tourne mais je ne sais pas quoi?

En attendant je vous remercie pour votre aide

Cordialement Arnaud

Lien vers le commentaire

Salut Arnaud

il y a du mieux ! blop ! :) 

MBAM = https://fr.malwarebytes.com/  

+ cocher rootkit dans les paramètres de détection

ensuite tu peux continuer avec les softs de @Yves B. si pas concluant

mais l'idéal est de le faire en mode sans échec ! 9_9 as tu réussi à le lancer ?

après je supprimerai le compte courant Arnaud pour en recréer un nouveau ;) tout neuf pour 2018

 

merci meilleurs vœux également à toi et tous tes proches ! :D

ed Quel est ton anti virus par curiosité ? :P 

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

peux tu désactiver l'anti virus avant l'install ?

quel est le message d'erreur ? 

si tu as un message t'interdisant de le télécharger,  force le en répondant j'ai bien compris ...

si c'est dès le téléchargement sur leur site le voici :

 

garantie sans virus :P tient rien que pour toi !

 

@+

mb3-setup-35891.35891-3.3.1.2183-1.0.262-1.0.3374.exe

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Bonsoir merci, j'ai bien télécharger ce programme à partir de votre lien, ensuite j'ai désactiver l'anti-virus puis j'ai essayé d'installer malwarebyte

et toujours le même message

Malwarebytes a cessé de fonctionner

un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windoows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Mais aucunes solutions n'est proposée

Arnaud

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, arnaudtoulon a dit :

Bonsoir merci, j'ai bien télécharger ce programme à partir de votre lien, ensuite j'ai désactiver l'anti-virus puis j'ai essayé d'installer malwarebyte

et toujours le même message

Malwarebytes a cessé de fonctionner

un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windoows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Mais aucunes solutions n'est proposée

Arnaud

 

arf ce doit être le virus qui t'empêche d'installer quoique ce soit !

as tu essayé un autre setup, une autre application pour test ?

sinon ton disque dur ne serait pas blindé de fichier .temp ? sans espace libre ?

as tu essayé depuis le compte administrateur en mode sans échec ?

tu peux essayer un point de restauration en tapant dans le champ de recherche

rstrui

il y a 5 minutes, arnaudtoulon a dit :

Après avoir réussi a passer ZHPDIAG2018 voilà ce qu'il trouve

CaptureZHP1.jpg

:macron-doute: bah vu l'ampleur des dégâts un formatage + clean install s'impose !

tu ne seras jamais certain de bien avoir tout nettoyé avec ce doute lancinant d'avoir encore un truc qui traîne

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...