didierX Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 bjr j ai une tablette kliver qui marche sous windows elle s allume je voiele logo klipad apparaitre et apres ca diparait j ai essayer les touche power et son et un message avec dnx apparait je ne sait plus quoi faire merci d avance Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour, Ce n'est pas assez clair. Quel Windows ? La tablette a-t-elle déjà fonctionné ? quel est le message précis qui apparaît ? Quel est le modèle précis complet de la tablette ? Bref, des informations plus complètes sont nécessaires. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 salut kilver klipad c'est une tablette de kikoolol ça ! Lien vers le commentaire
didierX Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2017 KLIVER modele:KL2888 OUI ELLE A DEJA FONCTIONNER ET LE MESSAGE INSCRIT EST :enteringDnX mode waiting fastbood command et elle s allumai sur windows avant mais sa je ne sait pas Lien vers le commentaire
didierX Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 9 minutes, S@T a dit : salut kilver klipad c'est une tablette de kikoolol ça ! tu a de l humour toi quand ta pas de gros moyen ces comme ca 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 si tu le dis mais au moins ça te fais réagir Lien vers le commentaire
didierX Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2017 pourquoi des fois sa ne repond pas si tu peut m aider aussi ca serai bien sinon bonne journee Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Tu n'as pas dit sous quel Windows Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Tu ne donnes aucune info et tu n'es pas très réactif. Cherche le modèle précis dans cette liste et consulte le manuel, ils y sont tous.http://www.klipad-support.com/notices/notices_tablettes.html Modifié le 27 décembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) et il y a pas mal d'info sur ce message https://www.google.fr/search?cr=countryFR&dcr=0&biw=1366&bih=691&tbs=ctr%3AcountryFR&ei=82NDWo6TI8nfwQKmyIPgAQ&q=entering+dnx+mode+waiting+for+fastboot+command+klipad&oq=entering+dnx+mode+waiting+for+fastboot+command+klipad&gs_l=psy-ab.3...69098.70558.0.71752.6.6.0.0.0.0.369.540.2j3-1.3.0....0...1c.1.64.psy-ab..3.1.368...33i160k1.0.0YK5D-VKEfw ed il y a un port USB dispo ? ou un mini Modifié le 27 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il serait mieux d'ouvrir les messages pour avoir un lien direct, pas celui de la recherche Google, regarde ton URL, @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 c'est pour montrer qu'il y a foultitude d'infos 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Dac, alors c'est clair. tu as bien fait. je croyais que tu voulais mettre un lien précis, désolée, je te mets un +1 pour la peine. Modifié le 27 décembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 lol merci maîtresse @Firebird et encore j'ai filtré les résultats en fr Lien vers le commentaire
didierX Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2017 JE VOUS REMERCI JE VAIS VOIR UN MAGASIN Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Ne peux-tu pas trouver ton modèle dans la liste que j'ai indiquée ? Après, il faut lire le manuel, si tu ne peux même pas nous dire le modèle, on ne peut guère t'aider. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 11 heures, didierX a dit : JE VOUS REMERCI JE VAIS VOIR UN MAGASIN Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Hello, d'accord, dommage mais comme tu veux. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 c'est comme les gens à la boucherie qui râlent parce que ya trop d'attente ... :ticket: dommage Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Hello, je crois qu'il est parti parce qu'il ne sait pas faire et ne veut pas s'investir, ce n'est pas ube question de patience. Tant pis, on a fait ce qu'on a pu. Modifié le 27 décembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 oui un peu d'investissement et d'implication c'est le strict minimum il voulait avoir son rôti tout ficelé et prêt@cuire avec les noisettes de beurre dessus pis au magasin il vont pas lui faire ça gratuitement pour le plaisir ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Oui alors qu'ici tu as un service gratuit et souvent meilleur : il y a un minimun :donner les infos demandées et faire les manips . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 bon j'avoue j'ai été peut être un peu rude dans mon introduction :meaculpa: mais c'était plus une touche d'humour qu'autre chose ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 Hello, franchement je ne trouve pas que qui que ce soit ait été dur dans ce sujet. Mais Didier semblait vraiment peu "concerné", on n'a même pas pu avoir le modèle de la tablette. Lien vers le commentaire
Messages recommandés