Aller au contenu
Site Communauté

Créer une application pour Le Crabe ?


DJ Wastez

Messages recommandés

Yo ! Après mon topic pourri, je décide de faire une vraie discussion.

J'ai eu une idée, c'est de créer une applications disponible sur : Android, Mac, Windows, iPhone, iPad, Windows Phone etc... pour pouvoir créer une plus grand communauté car par exemple, il est impossible de pouvoir accéder au site avec un téléphone ou une tablette à cause de gros bugs bloquant certaines fonctionnalités.

Et aussi, créer une application sur ordi permet de accéder à une nouvelle interface, ce qui serai cool !

Bon, c'est pas la mer à boire mais comme je l'ai dis au début c'est pour créer une plus grand communauté.

Vous êtes pas obligé d'être d'accord avec moi, nous disons ce qu'on veut sur Internet (sauf les insultes, harcélement etc... si vous voulez vous défouler à 100 %, allez sur défoulement.com)

Et aussi, Le Crabe n'est pas obligé de créer une application, j'ai juste dis une proposition. Bref, c'était une petite idée. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, maitredj67 a dit :

il est impossible de pouvoir accéder au site avec un téléphone ou une tablette à cause de gros bugs bloquant certaines fonctionnalités.

j’accède au forum via téléphone etc. j'y ai accédez via téléphone etc pas plus tard que le 24 décembre...

nettoie ton téléphone mdr tu as surement encore une flopée de crasse et virus ...

:risitas-adios:

++

 

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, maitredj67 a dit :

nous disons ce qu'on veut sur Internet (sauf les insultes, harcélement etc... si vous voulez vous défouler à 100 %, allez sur défoulement.com)

là je suis pas sûr que tu puisse dire ce que tu veut sur internet ...

et je ne parle pas que de ce site mais bien de dire ce que l'ont veut sur internet en général... et meme sur un site prevu au defouloir, tu ne pourra pas dire se que tu veux, tu aura des drôles de surprise un jours de pensé que l'ont peut dire ce que l'ont veut sur internet...

heuuu oui je dis des choses sur internet  ... Comme tout le monde en général.. Des fois un peut virulente mais j'en prend les responsabilités qui en découlera...

donc la réponse est non! celui qui t'as dis ont peut dire tout sur internet est un gros naze ..

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, zelandonii a dit :

Bonjour soir,

Quel modèle?

Bah j'ai eu un Wiko U Pulse Lite

Il y a 14 heures, calisto06 a dit :

T as quoi comme navigateur sur ton tel ; là je suis sur tablette samsung et j'accede parfaitement ainsi que sur smartphone avec ffox et edge (sur A5 et TabA)
 

Bah j'ai Chrome et Google. Mais j'ai un problème j'arrive pas à accéder à mon Wi-Fi et j'ai utilisé la 4G du tel pendant... 5 secondes et je suis déjà à 10 euros de hors forfait. Car j'ai l'abonnement chez Free gratuit...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, maitredj67 a dit :

 Mais j'ai un problème j'arrive pas à accéder à mon Wi-Fi et j'ai utilisé la 4G du tel pendant... 5 secondes et je suis déjà à 10 euros de hors forfait. Car j'ai l'abonnement chez Free gratuit...

bin coupe la 4G et connecte toi au WiFi local ensuite 

https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-interface-gestion-free-revolution-reseau-wif-regle-filtrage-mac-liste-blanche.php#modifier_cle_nom_reseau tu as une mini 4K ? dommage yapa de WPS je crois enfin sur la revolution niet

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, maitredj67 a dit :

j'ai utilisé la 4G du tel pendant... 5 secondes et je suis déjà à 10 euros de hors forfait

tu dois pas avoir une si mauvaise connexion que cela alors ... tu dois bien être couvert par le réseau :P 

car débite pas mal tant au niveau rapidité d’envois de donnée et de réception ... pour avoir 5 sec et 10 eur de conso !

 

sinon deja activé le wfi sur ton Gsm et sur ton modem, sa peut paraitre bête mais des fois ont y pense pas

alors accepter les connections entrante et la découverte des news appareil a proximité

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Delta a dit :

tu dois pas avoir une si mauvaise connexion que cela alors ... tu dois bien être couvert par le réseau :P 

car débite pas mal tant au niveau rapidité d’envois de donnée et de réception ... pour avoir 5 sec et 10 eur de conso !

++

lol  c'est de la 12G surfacturée free xD c'est pour payer les nouveaux abos illimités !

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...