DJ Wastez Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour ! Je suis de retour après 500 ans. Oui ! Vous avez pas rêvé ! Siri sur Android ! Je vais vous montrer comment faire. Déjà, prenez votre téléphone sur Android. Puis prenez du riz Uncle Bens. Prenez vraiment du Uncle Bens. C'est de la qualité ! Puis, déposez six riz sur le téléphone Android. Et puis voilà ! Vous avez Siri sur Android ! Bonne fêtes même si c'est déjà passé, et Uncle Bens, c'est de la qualité ! Aurevoir Envoyé depuis un iPhone X Non depuis un Wiko. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Hello, pour que Siri soit plus intégré au système, je pense préférable de prendre un riz collant. Les grains Uncle Bens risquent de se détacher, cela nuirait à la stabilité de l'ensemble. Mais merci @maitredj67 pour cette bonne astuce. 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Bah de rien ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 De riz hein ? lol 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Quel humour ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 ouais moua je me marre un peu quand même ! Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Aimez vous le jaja ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 va falloir déplacer le sujet dans le bar je crains le pire Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 2 heures, maitredj67 a dit : Aimez vous le jaja ? Quel est le rapport, le sujet n'a pas encore migré dans le bar... mais il en prend le chemin. A la tienne ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Salut ! Tuto super-simple comme je les adore ! Le 26/12/2017 à 21:37, S@T a dit : va falloir déplacer le sujet dans le bar je crains le pire Moi je le trouve bien là. J'ai même bien envie de l'ajouter à la liste, histoire qu'un maximum des gens tombe dans le panneau. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : 'ai même bien envie de l'ajouter à la liste, histoire qu'un maximum des gens tombe dans le panneau. Tu as raison, on a toujours besoin de Siri sur Android et cette installation ne coûte pas cher. Pour info, j'ai testé avec des lentilles, cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 salut j'ai un soucis car ne pas comprendre le mot " jaja" car moi n'a pu comprendre mais désolé tu peux me dire c quoi merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 1 heure, rodriguem7973 a dit : salut j'ai un soucis car ne pas comprendre le mot " jaja" car moi n'a pu comprendre mais désolé tu peux me dire c quoi merci ja ja veut dire, oui, en allemand ... 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : ja ja veut dire, oui, en allemand ... ok delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Le 26/12/2017 à 21:29, maitredj67 a dit : Aimez vous le jaja ? WTF? C'est un peu hors-sujet, non ? (juste un peu, fin je crois… ) Il y a 3 heures, rodriguem7973 a dit : pas comprendre le mot " jaja" car moi n'a pu comprendre Le jaja, c'est du pinard ou une boisson alcoolisée de mauvais goût. @maitredj67 à moins que tu aies voulu dire autre chose… ? Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 20 heures, Le PoissonClown a dit : @maitredj67 à moins que tu aies voulu dire autre chose… ? Je préfère rien dire :). Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 1 heure, maitredj67 a dit : Je préfère rien dire :). Oh ben alors s'pô drôle… Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Pff, s'il refuse de parler, après une ou deux bouteilles de jaja, sa langue va se délier, on saura enfin ce qu'il n'a pas voulu dire, c'est la méthode douce, alias la méthode liquide, c'est mieux que la gégène, non ? 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, Firebird a dit : c'est mieux que la gégène, non ? lol ouaip façon tontons flingeurs ! Le 02/01/2018 à 18:21, Le PoissonClown a dit : WTF? C'est un peu hors-sujet, non ? (juste un peu, fin je crois… ) Le jaja, c'est du pinard ou une boisson alcoolisée de mauvais goût. ah ouais moi j'étais dans cette optique aussi ! forcément vu comment était posée la question à l'origine !! Le 26/12/2017 à 21:29, maitredj67 a dit : Aimez vous le jaja ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 En conclusion, le jaja, Ja ja (oui oui, en allemand), la gégène Nein nein (non, non) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Quand y-a de la gégène, y-a pas de zi-zir ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit : Quand y-a de la gégène, y-a pas de zi-zir ! et il y a pas de ja-ja Lien vers le commentaire
Messages recommandés