Ronny Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 (edited) Bonjour, j'ai un problème avec l’explorateur de fichier Windows sur lequel récemment sont apparus 4 périphériques de stockage. Quand je les ouvres il est noté que aucun disque n'est inséré (voir capture d'écran n°2). Je ne peux pas supprimer ces périphériques qui me gène dans ma navigation sur Windows. Merci de vos réponses. Edited December 24, 2017 by Ronny fautes d'orthgraphe Link to comment
Delta Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 bonjour, ces lecteur ne correspond pas a vos périphérique imprimante des fois ? suffit pour cela de débrancher votre imprimante etc. voir si il apparaissent encore ... des fois l'imprimante a un port USB et il apparait.. ++ Link to comment
calisto06 Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Bonjour @Ronny essayes suivant ce tuto (de @Firebird) avec l'utilitaire portable Ghostbuster de supprimer les entrées USB fantômes http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic3332.html 1 Link to comment
Firebird Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Hello, Exécute aussi cet outil de diagnostic https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17614/automatically-diagnose-and-fix-windows-usb-problems 1 Link to comment
calisto06 Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Coucou @Firebird c'est ce qui s'appelle de la rapidité, alors ces fêtes ça se prépare ? Link to comment
Ronny Posted December 24, 2017 Author Share Posted December 24, 2017 Merci mon problème est réglé la solution que j’ai utiliser était la tienne @calisto06 encore merci Link to comment
calisto06 Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Remercie @Firebird aussi c'est son tuto Link to comment
Firebird Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Hello, pas de fêtes pour moi, je suis seule et sans famille. Bonnes fêtes à toi, aux autres amis aussi Link to comment
Delta Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 (edited) il y a 32 minutes, Firebird a dit : Hello, pas de fêtes pour moi, je suis seule et sans famille. Bonnes fêtes à toi, aux autres amis aussi a cause sans indiscrétion bien entendu et si tu veux y répondre ... tu as peut être élu domicile trop loin de ta famille pour ton boulot ... si c'est cela je comprend moi c'est un peut pareil et quand ont descend chez la famille c'est souvent les reproches du genre tu as vu ou tu habite etc.. C'est le trou du cul du monde " pour dire tu est au plus loin et null part, coin perdu sans habitant" Edited December 24, 2017 by Delta Link to comment
Firebird Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Hello, Merci de ton attention, @Delta Je n'ai plus de famille, mes parents sont décédés, alors je suis vraiment seule... de toue façon, je n'ai pas fêté Noël et ces choses-là depuis plus de 20 ans, j'ai l'habitude... pas de souci pour moi. Ce qui me saoule le plus, c'est les ignobles daubes, téléfilms sur Noël, 20 par jour pendant un mois, à vomir...sinon, pas de souci, tant mieux que les gens soient heureux, cela leur fait du bien, la vie n'est pas si facile, les petites joies sont bonnes à prendre. Link to comment
Delta Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 (edited) je suis dsl @Firebird sincèrement je ne savais pas tu vas donné naissance a des petits pc le 24 Edited December 24, 2017 by Delta Link to comment
Firebird Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Hello, Merci pour ta gentillesse, mais je ne suis pas à plaindre. Je vis dans un appartement chauffé, je peux me nourrir, etc... tant d'autres n'ont pas cette chance ! 1 Link to comment
Delta Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 il y a 1 minute, Firebird a dit : Je vis dans un appartement chauffé, je peux me nourrir, etc... tant d'autres n'ont pas cette chance ! correct ... Link to comment
Firebird Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Hello, je dois déconnecter... je vais dépanner un pc pas loin de chez moi. Bonne journée et bon réveillon à tous. Link to comment
S@T Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 il y a une heure, Ronny a dit : Merci mon problème est réglé la solution que j’ai utiliser était la tienne @calisto06 encore merci hihi nan en fait c'est celle de @Firebird Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Bonjour @Ronny essayes suivant ce tuto (de @Firebird) avec l'utilitaire portable Ghostbuster de supprimer les entrées USB fantômes http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic3332.html 1 Link to comment
Firebird Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Hello, Merci @calisto06 et @S@T de me citer. Link to comment
S@T Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Il y a 13 heures, Firebird a dit : Hello, Merci @calisto06 et @S@T de me citer. honneur aux dames pas de doute sur la source ainsi Le 24/12/2017 à 12:56, calisto06 a dit : Remercie @Firebird aussi c'est son tuto Résolu ! Link to comment
Firebird Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Hello, Tant mieux, une affaire rondement réglée. Il ne suffit pas de rédiger des tutos, il est important que des membres avertis les utilisent, donc merci à vous @calisto06 er @S@T Link to comment
Recommended Posts