eliane chatrix Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 bonjour j ai voulu réinitialiser mon PC acer iconia et tout est bloque sur la page il y à d'inscrit a configuration change was requested to clear computer TPM Warning clearing erases information stored on the TPM. you will lose all created keys and acces to data encrypted by these keys press < VOL_UP to clear the TPM press the < VOL_DOWN to reject this change request a nd continu je ne sais pas comment faire je ne suis pas une pro je n'y comprend rien et la page est bloquée pouvez vous me conseiller je vous en remerci Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour et bienvenu sur le forum ! Comment as tu essayer de réinitialiser ton PC ? Qu'as tu essayé de faire ? Lien vers le commentaire
eliane chatrix Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 mise à jour sécurite j ai cliqué sur réinitialiser et tout supprimer supprimer les fichier et après je ne sais plus je suis maintenant sur une page ou tout est écrit en anglais <warning clearing erases information stored on the TPM you will lose all created keys and access to data encripted by these keys press < VOL_UP to clear the TPM press < VOL_DOWN to reject this change request and continu je ne sais pas quoi faire je ne sais pas sur quelle touche je doit appuyer tout est bloqué Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Oula ...... Vous avez des donner à récupérer sur le disque dur ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 @safami Coucou en fait le lecteur doit être protégé https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/mt431880(v=vs.85).aspx?f=255&MSPPError=-2147217396 peut être en le désactivant avant la réinitialisation dans le bios . Lien vers le commentaire
eliane chatrix Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 comment je fait ? puisque je ne peux plus la page est bloquée Lien vers le commentaire
eliane chatrix Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 je n'ai pas de donnés à récupérer sur le disque dur Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 34 minutes, calisto06 a dit : @safami Coucou en fait le lecteur doit être protégé https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/mt431880(v=vs.85).aspx?f=255&MSPPError=-2147217396 peut être en le désactivant avant la réinitialisation dans le bios Aucune idée >< ça dépasse mes compétences ^^ Lien vers le commentaire
eliane chatrix Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 je viens de faire suppr et f2 j'ai une page bleue qui s'est ouverts et on me demande un mot de passe ? je ne sais quel mot de pass? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) yop là ... @eliane chatrix avez vous une clé usb avec image d'un système windows. ou un DVD ? si oui avez vous accès au BIOS? si le bios est protéger par mot de passe .. et que vous n'avez pas écris de mot de passe, c'est fermé par Acer, là ont vas rire Modifié le 15 décembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 @eliane chatrix Bonjour, Vous pouvez chercher sur le net des vidéos you tube montrant comment récupérer l'accès au bios de votre PC mais nous ne pouvons pas mettre les liens ici pour des raisons éthiques . Donc dès que vous avez récupéré cet accès au bios vous pourrez changer le mdp de celui ci et réinitialiser . Lien vers le commentaire
eliane chatrix Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 4 heures, Delta a dit : yop là ... @eliane chatrix avez vous une clé usb avec image d'un système windows. ou un DVD ? si oui avez vous accès au BIOS? si le bios est protéger par mot de passe .. et que vous n'avez pas écris de mot de passe, c'est fermé par Acer, là ont vas rire J AI sur une cles usb avec windows 10 mais je n'ai pas de mot de passe pour les bios que dois je faire ? puisque moi m^me je n'en n'ai mis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 je supose que vous avez deja tester les combinaison simple .. car si c'est Acer qui en as mis un vas falloir se rapprocher de chez ACER pour avoir le fin fond du mot... il y a bien entendu des façon technique! de le faire retirer mais cela implique des connaissances technique et de la maitrise de sois. le démontage et un shuntage a la CM je l'ai pratiquer une fois avec l'aide du @Le PoissonClown ici sur le forum, cela été un succès ... mais le membre avait un petit bagage technique pensez vous être a même de procédez cette opération ? c'est une simple question... pas une remise en doute de vos capacité Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 c'est un clear CMOS avec un jumper que vous avez fait ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 9 minutes, S@T a dit : c'est un clear CMOS avec un jumper que vous avez fait ? Ouais si c'est ça https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-iconia-w510-p13496/test.html ça va pas être super facile le clear CMOS Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) si une fois que tu l'as localisé c'est l'enfance de l'art ! le jumper c'est sûr que genre PC c'est pratique à faire évoluer ! Modifié le 15 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Le demontage http://arthur.lutz.im/blog/2015/10/demontage-dune-tablette-acer-iconia-a500-teardown/ Si c'est celle là Et les commentaires qui vont bien . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) sinon il n'y aurait pas possibilité de faire une restau d'usine du soit disant PC encore une fois ? bonne nuit Modifié le 16 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés