Invité Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Salutations, Hier (au moment où j'écrit ce message), c'était mon anniversaire... Eh oui, on ajoute une année au compteur... Je suis vieuuux Et, en sachant qu'à peine un mois après c'est Noël je me suis dit si il ne serait pas mieux d'économiser pour avoir un cadeau un peu plus badass à ce moment là. La chose étant que je n'ai pas d'idées particulières... Avez-vous des recommandations au niveau d'une console de salon ou smartphones (le quatrième en une année, oui je croule sous les billets *ou pas* ) ? En vous remerciant, @+
calisto06 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 @Gwenty Et un serveur NAS puisque tu dis avoir pléthore de smartphones et de consoles . 1
Invité Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 5 minutes, calisto06 a dit : @Gwenty Et un serveur NAS puisque tu dis avoir pléthore de smartphones et de consoles . Eh beh n'empêche ce n'est pas une si mauvaise idée tiens... Merci, je note ça dans un coin de ma tête
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 12 heures, S@T a dit : bah un NAS pour remplacer le cloud gratis ? badass koica !? lol pour changer de Samsung ou iPhone un xperia ? Le père Noël est une ordure !! Salutations, C'est un poil plus sécurisé
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 9 heures, Delta a dit : une planche de surf @Gwenty Salut, ça farte ?
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Saaalut @safami, j'avoue sur le coup j'ai bien rigoler mais n'empêche ce n'est pas une si mauvaise idée non plus Y'a de quoi faire le beau-gosse devant les copains Modifié le 22 novembre 2017 par Invité
safami Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Puis la conf déboite je trouve Et il est juste magnifique je trouve
Messages recommandés