bonjourcrabe Posté(e) le 18 novembre 2017 Share Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonsoir mon ""calvaire" a commence ya de ca 3 jours, alors sous windows 10 version 1703 on me propose de basculer vers la version 1709, ce que je fais aussito()j'avais aussi des problemes avec ma corbeille a chaque fois qie je sortais du mode veille, donc voulant jouer au dur, je commence a jouer a l'expert bien que j'y connaisse rien et a ma grande suprise je me retrouve sans plus aucune applications ni fichiers etc bref plus rien! Au lieu de tenter de recup le tout avec un logiciel je decide donc faire une ""Rrstauration de votre ancienne version de windows"" Depuis 48h mon pc est bloque et tourne en boucle avec ce message comme op! Je peux seulement acceder au bios, je suis completement desesperer Lien vers le commentaire
bonjourcrabe Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2017 Mon pc est un asus G553VW achete ya meme pas 1 an avec windows 10 inclus(mais je crois avoir perdu la clef) Lien vers le commentaire
jejemc78 Posté(e) le 18 novembre 2017 Share Posté(e) le 18 novembre 2017 Salut peut être je dit une bêtise mais en général la clef et un autocollant posé sur ton ordinateur et tu doit avoir un disc de restauration normalement . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 novembre 2017 Share Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour, Produit acheté il y a moins d'un an. Retour SAV direct. C'est la meilleure chose à faire et la plus simple. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 novembre 2017 Share Posté(e) le 18 novembre 2017 @bonjourcrabe Bonjour, je te laisse lire ceci https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013065/ et comme tu es encore sous garantie je pense que c'est mieux pour toi . Si la garantie avait expiré je t'aurais fait faire la réparation ou la réinstallation de W10 mais je ne voudrais pas te faire perdre cette garantie et comme tu as en plus perdu ta clé W10 (tu aurais pu la récupérer avec un outil mais vu que Windows est planté).Vois avec le support et tiens nous au courant . Lien vers le commentaire
BERTHON Posté(e) le 18 novembre 2017 Share Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, calisto06 a dit : @bonjourcrabe Bonjour, je te laisse lire ceci https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013065/ et comme tu es encore sous garantie je pense que c'est mieux pour toi . Si la garantie avait expiré je t'aurais fait faire la réparation ou la réinstallation de W10 mais je ne voudrais pas te faire perdre cette garantie et comme tu as en plus perdu ta clé W10 (tu aurais pu la récupérer avec un outil mais vu que Windows est planté).Vois avec le support et tiens nous au courant . Remarque: Windows 10 a une clé numérique liée au produit installé, il n'y a plus besoin de rentrer une clé pour l'activer (attention par pour toutes les façons d'avoir eu Windows 10 voir sur le site Microsoft Modifié le 18 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 novembre 2017 Share Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 3 heures, BERTHON a dit : Remarque: Windows 10 a une clé numérique liée au produit installé, il n'y a plus besoin de rentrer une clé pour l'activer (attention par pour toutes les façons d'avoir eu Windows 10 voir sur le site Microsoft @BERTHON Je te laisse lire https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12440/windows-10-activation et plus précisément Vous avez acheté un nouvel appareil ou un appareil reconditionné exécutant Windows 10. Clé de produit (Pré-installée sur l’appareil, incluse dans l’emballage de l’appareil ou indiquée sur une carte ou sur un certificat d’authenticité (COA) joint à l’appareil. Si vous avez acheté un PC reconditionné, c'est la société qui l'a reconditionné et non Microsoft qui doit vous fournir une clé de produit.) Lien vers le commentaire
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