Aller au contenu
Site Communauté

(Appli.rar .iso) n'est pas une application Win32 valide

Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Hier aux environ de 19h00, un ami est venu chez moi et puis branché sa clé usb. Chose curieuse après lui plus rien ne veut s'ouvrir mes documents mes logiciels, tout est transformé en .exe. Ne connaissant quoi faire je reviens vers vous pour vous demander de l'aide. 

Merci de repondre a ce sujet.

2017-11-16-08-07-09-2795.thumb.jpg.aca4a84f50b5e3eb7e45d893dbf3e34b.jpg

Il y a 5 heures, calisto06 a dit :

@Delta j'ai trouvé un truc similaire http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Securite/virus-transforme-fichiers-sujet_247054_1.htm et c'est pour ça que j'ai demandé à @Bjunior de ne rien faire pour le moment . Mais si tu penses récupérer son PC avec ces outils tant mieux car tout son DD est infecté.

si tout est infecté toute manière il n'aura pas vraiment le choix ... :S

la méthode que j'ai présenté est une méthode que je rencontre souvent sur un forum avec un membre qui ne fait que de la désinfection de pc tu as du surement le rencontré a l'occase sont pseudo : le napache

Modifié par Delta
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Mais si tu penses récupérer son PC avec ces outils tant mieux car tout son DD est infecté.

Effectivement car lorsque je vais téléchargé ces logiciels |ce qui est même déjà fait actuellement| , il va falloir les mettre dans une clé et du coup ils vont eux aussi se transformer en .exe.  Je suis foutu car maintenant je penses seulement à la réinstallation système. 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Bjunior
il y a 1 minute, Bjunior a dit :

J'espère que tout ces forums vont me permettre de résoudre le problème. Dans le cas contraire, je serais obligé des réinstaller le Pc.

raison pour laquelle il est impératif de toujours avoir un AV et s'en servir avant toute ouverture de fichier ou image ou doc etc :S:(

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...