Firebird Posté(e) le 9 novembre 2017 Share Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Safami, on ne peut pas vraiment dire qu'on a eu une discussion sur le sujet. J'ai dit que je préfère la traiter sur forum. Sur ce sujet des antivirus tiers, on ne sera jamais d'accord... Et franchement, il y a des notions à revoir, par exemple sur les types de démarrage, ne pas confondre Fasto Boot et Fast Startup, par exemple, c'est le B A BA pour traiter de problèmes comme l'accélération du démarrage. Je viens de redémarrer mon pc Modifié le 9 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2017 Je pense aussi qu'on fait mal la différence entre le fast boot et fast startup. mes latences viennent plus du premier je pense ^^. Et je ne sais pas si c'est hardware ou software. Surement un mixte des 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 novembre 2017 Share Posté(e) le 9 novembre 2017 Est-ce que le fast boot est activé dans ton Bios ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2017 Je n'ai pas encore pu vérifier (ha la vie de couple ... ) Je fais tout les test ce WE Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 novembre 2017 Share Posté(e) le 9 novembre 2017 ok, @+ alors Lien vers le commentaire
Messages recommandés