Ce sujet fait référence à l'article : Windows : récupérer un mot de passe Wi-Fi en une seule commande
lucbrunet Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, a toutes et a tous voici mon problème: Impossible de gérer les réseaux sans fils il ne s'affiche pas dans paramètres réseaux j'ai taper la commande "netsh wlan show profiles" et il m'a dit : "il n'existe aucune interface sans fil sur le système" Quelqu'un pourrait-il m'expliquer. j'ai une box revolution free et mon PC sur windows 10 (Je ne suis pas tres fort en informatique je fais de mon mieux mais je progresse doucement.) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) bonsoir, pourrai ton avoir la marque et série de votre pc .. pc tour ou portable très certainement un problème de drivers... Merci, ++ Modifié le 3 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 @lucbrunet Bonjour, vérifiez que vous avez bien le pilote pour votre carte wifi installé dans le gestionnaire de périphérique . Si ce n'est pas le cas il faut le télécharger sur le site du fabricant du PC . Prenez le plus récent. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, calisto06 a dit : vérifiez que vous avez bien le pilote pour votre carte wifi installé dans le gestionnaire de périphérique . Si ce n'est pas le cas il faut le télécharger sur le site du fabricant du PC en double c'est toujours mieux 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : Prenez le plus récent. sur MSI tu risquera d'avoir des blagues si tu prend le plus récent ... crois en mon expérience .. je dis sa je dis rien Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Delta a dit : en double c'est toujours mieux Oui j'ai envoyé et j'ai vu ta réponse juste après . C'est pas grave : à toi l'honneur alors Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, calisto06 a dit : C'est pas grave : à toi l'honneur alors je n'en ferai rien no no j’attends voir ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Delta a dit : sur MSI tu risquera d'avoir des blagues si tu prend le plus récent ... crois en mon expérience .. je dis sa je dis rien Oui j'ai cru voir des soucis avec les séries GT72 . Je t'en parlerai après sur le sujet que j'avais commencé sur PC gamer. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, calisto06 a dit : Oui j'ai cru voir des soucis avec les séries GT72 . Je t'en parlerai après sur le sujet que j'avais commencé sur PC gamer. en fait les gens se rue sur les derniers drivers ... croyant que c'est toujours mieux ... jusqu'as se que se soit un MSI type GTxxx et là c'est comme pour les driver de cartes graphiques .. pour le réseaux tu met celui qui est préconisé par le constructeur lors de la création du pc et pas un autre...et si une mise a jours d'un drivers existe laisse tomber ou point de restauration avant si tu veut vraiment testé.. j'ai tester aussi le dernier drivers réseau et CG et ohhh plus moyens de se connecté bourgandi non di dja et pour la cg ben le switch optimus partait en zèbre Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : en fait les gens se rue sur les derniers drivers ... croyant que c'est toujours mieux ... jusqu'as se que se soit un MSI type GTxxx et là c'est comme pour les driver de cartes graphiques .. pour le réseaux tu met celui qui est préconisé par le constructeur lors de la création du pc et pas un autre...et si une mise a jours d'un drivers existe laisse tomber ou point de restauration avant si tu veut vraiment testé.. j'ai tester aussi le dernier drivers réseau et CG et ohhh plus moyens de se connecté bourgandi non di dja et pour la cg ben le switch optimus partait en zèbre Oui bien sur ça je le sais puisque j'ai même désactivé la MAJ automatique des pilotes sur mon SONY VAIO qui date de 2013 . Mais bon normalement c'est la procédure habituelle de donner les derniers pilotes . Faut voir au cas par cas . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, calisto06 a dit : Mais bon normalement c'est la procédure habituelle de donner les derniers pilotes . Faut voir au cas par cas . C'est une procédure que tu ne dois pas appliquer... une règle de mes potto @Duke et @Roger1 est que : quand un pc tourne bien il ne faut pas commencer a chercher a vouloir tenter de mettre les derniers drivers en date au risque d’avoir des ennuis et se retrouver avec un "" "" auto modération .. un pc est créer et reçois ses drivers et sont testé en usine, donc fiable ... se référer GT70-72 etc tu le reçois tu met les drivers avec le quelle il est livré et tu touche plus, il est en condition optimal ... tandis que les derniers en date ne le seront pas, c'est donc l’utilisateur qui devient le testeur... sa passe ou .... pas si tu pense que mon pc a tout des drivers de 2017 lol ... en as sont de 2016 voir plus ancien encore pour d'autres... Modifié le 3 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
lucbrunet Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 C'est une tour sans marque. par contre j'ai dans les peripheriques une carte réseau mais je ne vois pas de carte wifi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 1 minute, lucbrunet a dit : C'est une tour sans marque. par contre j'ai dans les peripheriques une carte réseau mais je ne vois pas de carte wifi ok ... vous y avez mis un genre de clé USB wifi ou une carte Wifi avec antenne qui sort par derriere ? Lien vers le commentaire
lucbrunet Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 non rien de tout ça ni antenne ni clé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, lucbrunet a dit : non rien de tout ça ni antenne ni clé votre carte mère est très récente ? elle embarque un Wifi intégré ? car là, si vous n’êtes pas équipé soit : clé usb faisant wifi carte wifi avec antenne orientable a l’arrière du pc carte mère avec wifi intégré cela semble compromis et donc ne pas recevoir d'onde " signal wifi " Lien vers le commentaire
lucbrunet Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 c'est peu etre la box qui fait wifi. merci désolé de vous ennuyer pour rien car je n'ai pas de wifi sur ma tour finalement. 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 1 minute, lucbrunet a dit : c'est peu etre la box qui fait wifi. merci désolé de vous ennuyer pour rien car je n'ai pas de wifi sur ma tour finalement. aucun soucis il n'y as pas de bête question et vous ne nous ennuyez pas.. en effet votre box fait Wifi !!! correct ... votre pc pour faire Wifi dois avoir soit la clé usb wifi quelques euro, soit une carte a enficher sur la carte mère un peut plus chère et pas forcement plus pratique, et alors la carte mère avec wifi intégré là les prix peuvent s'envoler. ++ Lien vers le commentaire
lucbrunet Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci de votre gentillesse 1 Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 a tu une carte wifi sinon tu peux acheter une clé resaux pour vraiment pas chere mais si tu prefere branche avec fil ces mieux pour une conection sans perte ou sinon tu peux metre des sou en plus et te procuré une carte pci wifi ci ton pc a une entré pci dans la carte mere allor tu peux acheter une carte pci wifi avec antenne pour une conection exemplaire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 bien vu le déterrage de topîc tu as droit a la pelle de bronze ... ce topic date du 3 novembre 2017 2 Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 Merçi de me le dire je suis nouveau dans ce domaine je vais vérifier les dates 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 24 mars 2018 Share Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) netsh wlan show profile name=(nom-ssid) key=clear nom-ssid : le nom wi fi ssid Modifié le 24 mars 2018 par rodirgue7800be Lien vers le commentaire
Messages recommandés