Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 ont trouve facilement du DVI dual mais du Single cela se fait rare et sur votre carte graphique vous avez quoi ?. sur celle qui soit disant est en défaut? donnez moi la marque et la série de votre CG Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 de quoi c'est pas bon? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 c'est un palit gtx 750 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, NeverSlowFX a dit : de quoi c'est pas bon? cela se complique ... ce format de connecteur devient rare... je ne sais pas ce que vous achetez comme écran mais le format connecteur ecran Vs carte graphique dois correspondre ... Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) mais sur le port de l'écran y'a 25 trous et la carte graphique aussi Modifié le 3 novembre 2017 par NeverSlowFX Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 donnez moi la marque et le modèle " série " de votre carte graphique cela sera plus simple... Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 euh elle est plus en vente et j'ai pas accès au pc je vais voir si c'est marqué dessus Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 https://pcpartpicker.com/product/9j3RsY/palit-video-card-ne5x750s13011073f Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 tout a fait normal que votre pc vous dit no signal vous avez un cordon d’écran en DVI D single link et la carte graphique possède un VGA port et un DVI D dual link oui il y a des chance que vous ayez un peut fait fumé votre carte graphique. vous ne savez pas l'ouvrir pour aller voir et sentir quelle partie sent le brulé ? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 je l'avait déjà fait et une partie avait une sorte de résidu noir Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 je prends une photo et je le montre? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) il y a 59 minutes, NeverSlowFX a dit : je l'avait déjà fait et une partie avait une sorte de résidu noir et elle sentait le brulé ... car là comme ça je vois pas les composants mais si résidus noir et odeur de brulé ... Modifié le 4 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2017 c'est bon j'ai recu mon nouvel écran benQ ce matin je l'ai monté (pas de sous entendu hein @Gwenty), je l'ai branché en vga sur la carte mère et ca me met "no signal detected" j'en ai marre :'( Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2017 je l'ai testé sur mon pc portable il marche niquel Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2017 du coup je dois faire quoi? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2017 Share Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, NeverSlowFX a dit : c'est bon j'ai recu mon nouvel écran benQ ce matin je l'ai monté (pas de sous entendu hein @Gwenty), je l'ai branché en vga sur la carte mère et ca me met "no signal detected" j'en ai marre :'( donc sur votre écran vous avez un cordon avec port VGA 15 broches connecteur bleu quoi. vous le mettez sur votre PC portable il allume l’écran tout se passe bien... votre écran donc fonctionne bien vous le mettez sur le port de votre carte mère il ne vas pas... carte mère defect a part a mant .. avez vous retiré la carte GTX avant de branchez votre écran sur le port VGA de votre carte mère ... Modifié le 5 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2017 je sais plus Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2017 Share Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : je sais plus heuuu sincèrement .... Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2017 non mais je sais plus si je l'ai remise avant ou après avoir mis la câble sur la carte mère mais la la cg est bien en place Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2017 Share Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, NeverSlowFX a dit : non mais je sais plus si je l'ai remise avant ou après avoir mis la câble sur la carte mère mais la la cg est bien en place vous retirez la CG et vous mettez votre câble au port de la carte mère .. et vous testé vous démarré votre pc car si votre CG est très probablement grillé elle peut faire un court-circuit et forcement si elle est brancher a la carte mère ... vous avez eu une sur tension donc du courant a été mettre le casin dans le système ensuite si cela ne marche pas sur le port de la carte mère sans la GTX c'est pas bon signe... vous devriez avoir un signal avec une image résolution basique mais avoir une image quand même Modifié le 5 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2017 no signal detected :c Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2017 Share Posté(e) le 5 novembre 2017 donc sans la carte GTX il y a signal no detect... sa pue.. car sur votre pc potable votre écran marche... il est news en plus... si vous brancher maintenant votre GTX et mettez le cordon sur la GTX et démarré ? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2017 j'espère que y'a pas de problème avec mon disque dur parce qu'il est tout neuf Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2017 toujours rien Lien vers le commentaire
Messages recommandés