Aller au contenu
Site Communauté

Asus anti surge problème :/


NeverSlowFX

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

à l’instant, NeverSlowFX a dit :

:'(

maintenant reste a savoir qui .. Carte mère ou carte graphique ou les deux ...

l'alimentation je m'en méfierai si j’étais vous je la brancherai pas avec un nouvel équipement tel que une nouvelle carte graphique.

maintenant si  vous dite DVI no signal c'est probablement la carte graphique, a première vue sans toute fois savoir faire de contrôle c'est dur de l'incriminé a  100 %

Lien vers le commentaire

en résumé voici ce que vous avez eu, donc c'est pas tres bon et cela risque de recommencer même avec votre nouveau matériel si vous laissé l’élément qui a générer cette surtension

 

Montées subites d'alimentation d'énergie détectées pendant la puissance précédente dessus
L'Anti-montée subite d'Asus a été déclenchée pour protéger le système à partir de l'unité instable.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NeverSlowFX a dit :

du coup je dois faire quoi?

là comme ça ... si vous n'avez pas du matos pour dire de faire des test ben cela devient compliquer ...

vous risquer de changer du matos qui ne sera pas en défaut...

pour moi votre alimentation a donner une surcharge ! et a été endommagé la carte graphique ou bien une partie de la carte mère.

dans l’immédiat ! changer ou du moins demander a une de vos connaissance de vous passé une alimentation ! cela ne prend pas bcp de temps a démonter et a brancher sur votre carte mère.

relancer le système avec cette alimentation qui n'est donc pas en défaut et ne pourra pas RE endommager d'autre éléments.

ensuite soit vous prenez un adaptateur quelques euro cela ne coute pas chère.. et vous testé votre graphique intégré a la CM avec votre écran

si cela marche !!!!!!

tester votre carte graphique, si cela ne marche pas votre carte graphique est en défaut.. tester avec une autres carte graphique a une connaissance cela garantira ou pas votre défaut détecté

 

++

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...