Aller au contenu
Site Communauté

Asus anti surge problème :/


NeverSlowFX

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

tout a fait normal

que votre pc vous dit no signal

vous avez un cordon d’écran en DVI D single link

et la carte graphique possède un VGA port et un DVI D dual link

oui il y a des chance que vous ayez un peut fait fumé votre carte graphique.

 

vous ne savez pas l'ouvrir pour aller voir et sentir quelle partie sent le brulé ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, NeverSlowFX a dit :

je l'avait déjà fait et une partie avait une sorte de résidu noir 

et elle sentait le brulé ...

car là comme ça je vois pas les composants mais si résidus noir et odeur de brulé ... :S

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NeverSlowFX a dit :

c'est bon j'ai recu mon nouvel écran benQ ce matin je l'ai monté (pas de sous entendu hein @Gwenty), je l'ai branché en vga sur la carte mère et ca me met "no signal detected" j'en ai marre :'(

donc sur votre écran vous avez un cordon avec port VGA 15 broches connecteur bleu quoi.

vous le mettez sur votre PC portable il allume l’écran tout se passe bien... votre écran donc fonctionne bien

vous le mettez sur le port de votre carte mère il ne vas pas...  carte mère defect a part a mant :S ..

  • avez vous retiré la carte GTX avant de branchez votre écran sur le port VGA de votre carte mère ...
Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NeverSlowFX a dit :

non mais je sais plus si je l'ai remise avant ou après avoir mis la câble sur la carte mère mais la la cg est bien en place

vous retirez la CG et vous mettez votre câble au port de la carte mère .. et vous testé vous démarré votre pc

car si votre CG est très probablement grillé elle peut faire un court-circuit et forcement si elle est brancher a la carte mère ...

vous avez eu une sur tension donc du courant a été mettre le casin dans le système

ensuite si cela ne marche pas sur le port de la carte mère sans la GTX c'est pas bon signe...

vous devriez avoir un signal avec une image résolution basique mais avoir une image quand même

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...