NeverSlowFX Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Salut, j'ai encore un problème :'( je sais pas ce que c'est mon pc ne veux plus s'allumer depuis ce matin. Je pense que c'est à cause de hier ca m'as mis ce message trois fois: Power supply surges detected during the previous power onAsus Anti-Surge was triggered to protect system from unstable unit. Modifié le 2 novembre 2017 par NeverSlowFX Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 bonjour @NeverSlowFX Attnetion alimentation qui commence a déconné .. vous avez eu une sur tension d'alimentation... contrôlé votre alimentation avant de flinguer la carte mère ou tout autre éléments. regarder si vous n'avez pas des fils dénudé qui font contact ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2017 mon alimentation c'est une lc power donc le problème viens de la je pense Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 à l’instant, NeverSlowFX a dit : mon alimentation c'est une lc power donc le problème viens de la je pense possible, vérifiez qu'elle n'est pas encrassé poussière dans sont ventilateur interne, si il tourne comme il faut ou ne bloque pas .. en électricité si un moteur commence a forcé sa tension augmente pour qu'il puisse se mettre a sa vitesse initial cela génère une surchauffe mais aussi une sur tension.. ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 11 minutes, NeverSlowFX a dit : mon alimentation c'est une lc power il n'est pas dis que cela soit elle car tel ou tel marque. Ont pourrai avoir un problème avec une alimentation Corsair .. Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2017 rien n'a changer ca me met DVI no signal et après l'écran se met en veille Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 2 heures, NeverSlowFX a dit : rien n'a changer ca me met DVI no signal et après l'écran se met en veille un élément a très certainement pris une surcharge de tension... vous avez une carte graphique intégré a la cm ou une pcie ou agp etc ... ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) PCIe 2.0 x16 Modifié le 3 novembre 2017 par NeverSlowFX Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 9 minutes, NeverSlowFX a dit : PCIe 2.0 x16 yop là et vous n'avez pas un port VGA ou quoi sur votre CM pour voir si votre CG ne serai pas grillé ... ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 si mais j'ai pas de cable Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Ok, votre cordon de l’écran est au quelle format ? sur votre CM vous avez des ports ? vous avez peut être une autre carte graphique ... Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 mon cordon c'est un dvi ma carte mère c'est une asus m5a78l-m lx3 je n'ai pas d'autre carte graphique Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 ok... cela vas être compliquer sans un peut de matos là.. pour définir quelle éléments est en faute... vous n'avez pas de connecteur " adaptateur " sous la main un écran en vga car je vois sur votre carte mère un connecteur vga.. Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 non :c Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 ont est mal embarqué là Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 je me suis acheté un nouvel écran il y a 2 jours Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 si ca peut aider Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 2 minutes, NeverSlowFX a dit : je me suis acheté un nouvel écran il y a 2 jours oui ... et c'est celui qui est ou était brancher sur le PC .. Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 non mais il est pas encore arrivé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 vous n'avez pas dans votre entourage une personne qui aurai une vielle carte graphique juste pour le test ? ou un adaptateur dvi Vs. vga genre ceci : Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 au pire je m'achète une nouvelle carte graphique Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : au pire je m'achète une nouvelle carte graphique oui si elle est grillé oui, ... mais il faut aussi savoir pk elle a grillé et vous avez reçu une sur tension donc alimentation serai en défaut... Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 mais la carte graphique n'est même pas branché à l'alimentation Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 je me disais aussi ca sentais le cramé j'ai cru que c'était chez mon voisin y'a toujours les pompiers Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, NeverSlowFX a dit : je me disais aussi ca sentais le cramé j'ai cru que c'était chez mon voisin y'a toujours les pompiers oui un éléments voir plusieurs ont bien pris sur la tronche là Lien vers le commentaire
Messages recommandés