Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 2 minutes, Bob a dit : merci Amiral, Le MSI est en disque 5.400 tours et sans SSD. votre avis ? Le seul hic est l'absence de SSD... @Delta
Delta Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Gwenty a dit : Le seul hic est l'absence de SSD... @Delta oui et ? 140 eur pour SSD de 250 go le Msi a 1 to le Asus 500 go et le Lenovo 500 go aussi le Asus est en Ram DDR3 le Lenovo aussi, le MSI en DDR4 !! le Msi a un processeur carte graphique en plus de sont chispet donc 2 carte graphique, le Asus et le Lenovo en ont pas... clairement le Asus et le Lenovo sont en dessous de MSI et pour 140 eur je fait l'investissement d'un SSD et le tour est jouer... il ne faut pas que regarder ouai SSD ou ouai non il a pas SSD. ++ Modifié le 2 novembre 2017 par Delta
Delta Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : Il y 2 ans, on en avait encore à l'armée et a l'armée c'est pas l'endroit ou ont prend le plus soins du matos en déplacement et manœuvre.. c'est du solide
zelandonii Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 14 heures, Delta a dit : article dis bien se qui veut dire ... tente dans 15 ans de vendre ton lenovo encore ne serai que 100 eur cela sera déjà bien j'ai un pure IBM taguer IBM partout, un vieux T42 ont m'en offre encore 300 eur alors qu'il a 15 ans d'age ++ Fiable et très robuste.
Messages recommandés