Bjunior Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonsoir, Ne connaissant pas grande chose dans la vente des produits informatiques, je viens auprès de vous pour vous demander conseil sur un écran avec pc intégré. Venu d'Europe, j'aimerais installé le système puis le vendre dans ma nouvelle boutique. Dites moi s'il vous plait à combien je peux le revendre je vous en prie.lien utile J'attends vos messages! Merci! cordialement! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) @Bjunior Salutations, A moins que ce soit totalement moi qui débloque (au vu de l'heure à laquelle j'écrit ce message, c'est à dire minuit, ce n'est pas étonnant... ) mais je n'ai compris que la moitié de ton message... Au départ tu demandes conseil sur un écran avec pc intégré... donc un pc portable.. Venu d'Europe (sur ce point là j'ai beugé..) Et tu aimerais donc installer un système dessus pour le revendre dans ta boutique. Et après ça repart sur un sujet d'écran à revendre... Donc même si je pense avoir compris où tu voulais en venir, essaie la prochaine fois d'être un chouilla plus clair, sans vouloir être désagréable bien entendu A+ Modifié le 27 octobre 2017 par Invité Suppression de l'énorme citation ! Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 1 minute, Gwenty a dit : Donc même si je pense avoir compris où tu voulais en venir, essaie la prochaine fois d'être un chouilla plus clair, sans vouloir être désagréable bien entendu Une proposition du prix c'est ce que je demandes d'abord svp 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Slt ce pc date de apprx 2010.. le PC en magasin vaut 600 eur neuf. vus sont age ... 7 ans, je pense que 150 - 200 eur si en bonne état Intel® Pentium® Prozessor T4500 mit Dual-Core Technologie 2.3 GHz , 1 MB L2 Cache, 800 MHz FSB DVD-/CD-Brenner mit Dual-Layer NVIDIA® GeForce® GT 330M DirectX®10 Grafik mit 512 MB Speicher 4 GB DDR3 SDRAM 1 TB HDMI, 4x USB 2.0 zu wenig! Schwerwiegender Mangel (Seite?) eSata oder USB 3.0 o.ä. fehlt! Modifié le 26 octobre 2017 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Bonjour et Merci @Delta Il y a 9 heures, Delta a dit : vus sont age ... 7 ans, je pense que 150 - 200 eur si en bonne état OK c'est noté Modifié le 27 octobre 2017 par Bjunior Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 octobre 2017 Share Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) c'est un ancien pc, mais je le trouve encore assez design c'est chacun ses gout mais il a un style quoi, écran assez large etc de bonne dimensions.. il y a moyen de faire encore quelques chose se sympas avec tu ne devrai pas avoir trop de difficulté a trouver un acquéreur c'est pas du tout un pc portable comme Gwenty l'as annoncer ... vu la taille écran ... ++ Modifié le 27 octobre 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour, Le 27/10/2017 à 22:35, Delta a dit : tu ne devrai pas avoir trop de difficulté a trouver un acquéreur Ok cool Le 27/10/2017 à 22:35, Delta a dit : c'est pas du tout un pc portable comme Gwenty l'as annoncer ... vu la taille écran . Oui je suis d’accord avec toi @Delta et @Gwenty. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonsoir, tout en m'excusant d’être non actif dans le forum, j'aimerai vous souligné un petit problème par rapport au pc tout en un dont je vous ai parlé. Cependant je l'ai installé sans problème et après la mise à jour de tous les drivers je constates qu'il s'éteint seul au bout d'un certain temps et après redémarrage j'ai une boite de dialogue d'erreur qui s'affiche. Je suis toujours ravi de vous entendre. Merci pour tout Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 Salut ! Regardes dans l'observateur d'événement si tu trouves une piste… Parce que là, c'est plutôt le flou total. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2018 Le 22/01/2018 à 18:15, Le PoissonClown a dit : Regardes dans l'observateur d'événement si tu trouves une piste… bonjour Daccord je jettes un coup d'oeil cdlt@Bjunior Lien vers le commentaire
Messages recommandés