skoblar Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonsoir à tous Tout d'abord je tiens à exprimer mon plaisir d’être membre de ce Forum(je viens de m’inscrire) mon problème je suis passé sur la Fall créators v.1709(aucun problème)sauf que aujourd'hui voulant activer le mode « Test-Signing »conformément au tuto: https://lecrabeinfo.net/desactiver-controle-obligatoire-signatures-de-pilotes-windows-8-10-64-bits.html bien que « L’opération a réussi« est confirmée dans l'invite de commande,mais je n'ai pas le filigrane en bas à gauche « Mode test » pour information j'ai utilisé Universal Watermark Disabler pour effacer le filigrane windows apres la maj 1709(je suis insider) je vous remercie par avance Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Hello, quel rapport avec le sujet de ce fil ? Crée ton propre sujet. Note de modération : Opération effectuée ! Modifié le 24 octobre 2017 par Le PoissonClown Note de modération 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 10 heures, Firebird a dit : quel rapport avec le sujet de ce fil ? Crée ton propre sujet. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 il as déjà crée un sujet pour lui et sa question Lien vers le commentaire
Messages recommandés