skoblar Posted October 23, 2017 Posted October 23, 2017 Bonsoir à tous Tout d'abord je tiens à exprimer mon plaisir d’être membre de ce Forum(je viens de m’inscrire) mon problème je suis passé sur la Fall créators v.1709(aucun problème)sauf que aujourd'hui voulant activer le mode « Test-Signing »conformément au tuto: https://lecrabeinfo.net/desactiver-controle-obligatoire-signatures-de-pilotes-windows-8-10-64-bits.html bien que « L’opération a réussi« est confirmée dans l'invite de commande,mais je n'ai pas le filigrane en bas à gauche « Mode test » pour information j'ai utilisé Universal Watermark Disabler pour effacer le filigrane windows apres la maj 1709(je suis insider) je vous remercie par avance
Firebird Posted October 24, 2017 Posted October 24, 2017 (edited) Hello, quel rapport avec le sujet de ce fil ? Crée ton propre sujet. Note de modération : Opération effectuée ! Edited October 24, 2017 by Le PoissonClown Note de modération 1
Bjunior Posted October 24, 2017 Posted October 24, 2017 Il y a 10 heures, Firebird a dit : quel rapport avec le sujet de ce fil ? Crée ton propre sujet.
Delta Posted October 24, 2017 Posted October 24, 2017 il as déjà crée un sujet pour lui et sa question
Recommended Posts