Vaga25 Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Ok Amiral! Je prends note Amiral! Lien vers le commentaire
Vaga25 Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Cela pourrait même être le sujet d'un futur débat... ou sondage ... Modifié le 23 octobre 2017 par Vaga25 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 14 heures, Le PoissonClown a dit : On voit bien que t'as pas l'habitude : il faut toujours mettre sa cuiller à l'envers et verser le lait dessus. Et si t'as oublié la cuiller, tu verses contre le bord, c'est pareil. Les céréales flottent, OK, mais pas en agglomérat comme lorsque tu verses les céréales dans le lait. En plus, c'est pas homogène : si t'as un gros paquet de céréales qui tombe, t'en fiches plein partout. La seul fois, ou je met la cuiller à l'envers c'est pour mettre le Ricard au dessus de l'eau Attention, ça dépend du type de céréales !! avec des miel pops, ça marche pas !! ^^ 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 10 heures, safami a dit : Attention, ça dépend du type de céréales !! avec des miel pops, ça marche pas !! ^^ Non c'est tout rond, ça marche pas, ça roule ! Bouuuuummmm !!!! … J'avoue : pas très pratique les céréales en boule. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) vous n'avez quand même pas été servi non plus point de vue Président vous les Français Modifié le 24 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 4 minutes, Delta a dit : vous n'avez quand même pas été servi non plus point de vue Président vous les Français C'est-à-dire ? On n'a pas l'habitude de manger nos présidents dans notre bol de ptit dèj, c'est ça que tu demandes ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : C'est-à-dire ? On n'a pas l'habitude de manger nos présidents dans notre bol de ptit dèj, c'est ça que tu demandes ? en autres... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Pas de lait de vache les gars ! 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Le Crabe a dit : Pas de lait de vache les gars ! Parce que c'est de la vacherie ? 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit : Parce que c'est de la vacherie ? https://www.google.fr/search?q=lait+de+vache&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=1oLvWZulEMrCXuqliKgH Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Et le cochon, c'est de la cochonnerie. https://www.google.fr/search?q=viande+porc+santé On est fichus !!! 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) C'est fou ce qu'n peut mettre dans les céréales. Avec du vin rouge, c'est pas terrible. A la bière c'est mieux, en version légère bière blanche, aromatisée, bière là la cerise, revigorante EKU 28, Samichlaus ou autre bière à plus de 12degrés.. ou vin d'orge anglais ou Thomas Hardy's Ale ·mais bon, 7 euros la bière, c'est le petit déjà de luxe et c'est gâché, bon je garde la bière et le houblon, je vous laisse les céréales du petit déjeuner. Modifié le 25 octobre 2017 par Firebird 2 Lien vers le commentaire
Vaga25 Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 8 heures, Le Crabe a dit : Pas de lait de vache les gars ! Alors qu'est-ce que tu mets à la place? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Vaga25 a dit : Alors qu'est-ce que tu mets à la place? du lait de brebis, sisi ... Lien vers le commentaire
Vaga25 Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : du lait de brebis, sisi ... mdr! Tu connais bien ses habitudes quotidiennes, visiblement! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 @Duke si tu passe par ici .. explique un peut comment ont mange les céréales en Suisse, et avec quelle lait! par exemple le lait de la fromagerie Moleson Canton de Fribourg.. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 23 heures, safami a dit : La seul fois, ou je met la cuiller à l'envers c'est pour mettre le Ricard au dessus de l'eau Attention, ça dépend du type de céréales !! avec des miel pops, ça marche pas !! ^^ Du Ricard avec des céréales, c'est top pour le matin, mais je préfère la Suze, j'essaierai peut-être, si je déniche des céréales. 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 hahaha Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 De toute façon, il ne faut abuser de rien, tout est une question d'équilibre 2 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 4 heures, Vaga25 a dit : Alors qu'est-ce que tu mets à la place? Lait d'avoine, de riz, de soja, d'amande... 1 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 L'abus de modération tue par excès d'ennui. 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 35 minutes, Firebird a dit : L'abus de modération tue par excès d'ennui. L'ennui n'a jamais tué, l'alcool en revanche... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Oh que si, l'ennui tue, bien sûr directement et parce qu'il conduit à des extrémités, suicide, meurtre, dépression mortelle Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Une fatrasie sur ce thème http://patriciaguenot.blogspot.fr/search?q=modération Modération La modération N’a pas de sens pour les femmes. La modération Change la passion En potage infâme. Une décoction D’imagination Efface les drames. Dans la déraison se trame Une âpre satisfaction, Inégalable sésame Dont la lente destruction N’a pas de sens pour les femmes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés