Invité Posté(e) le 22 octobre 2017 Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour @Le Crabe Je ne suis pas arrivée à modifier mon adresse mail du compte précédent (calisto06) je ne reçoit pas les liens de réactivation . Sur plusieurs tentatives sur différentes messageries cela ne fonctionne pas (bien sur rien dans les indésirables ) Donc j'ai recréé ce compte pour pouvoir poster car je ne vois rien dans mes mails (ni Outlook ni gmail) . Merci de ton attention Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Bon je me suis encore créé un compte car sur le nouveau calisto06bis je ne peux plus non plus me connecter à partir d'un autre appareil . Ca commence à devenir pénible pour communiquer. On en est ou de ces problèmes de mails qui n'arrivent pas ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 cela ne sert a rien de se faire 25 000 comptes hein j'ai eu l'administrateur il est au courant du problème et l'as déjà identifier... des suites bientôt.. ++ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Oui je viens de voir ça merci @Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés