maxim17 Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 programmes par défaut des win10 ne fonctionne pas chez moi c dernier temps comme visioneuse de photo, lecteur groove , le webcam xa m'écrit impossible d'ouvrir cette application puis contactez l'administrateur pr procéder à sa réparation ou réinstallation qui peut m'aider? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 bonjour j'ai modifier votre titre pour plus de lisibilité, a bientot. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, maxim17 a dit : programmes par défaut des win10 ne fonctionne pas chez moi c dernier temps comme visioneuse de photo, lecteur groove , le webcam xa m'écrit impossible d'ouvrir cette application puis contactez l'administrateur pr procéder à sa réparation ou réinstallation qui peut m'aider? Bonjour, Déjà dit mais j'aime enfoncer des portes ouvertes. Bonjour est l'introduction d'un nouveau topic, quand à l'orthographe faites un effort, vous avez le droit de ne pas être bon dans ce domaine mais le langage sms ne fait pas parti de la langue française. Merci d'avance. Modifié le 18 octobre 2017 par zelandonii 3 1 Lien vers le commentaire
logitech Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour, Ni bonjour, ni merci et la politesse? Pffffffff.. 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut ! Si tu veux réinstaller toutes les applications par défaut de Windows 10, ouvres Powershell en tant qu'administrateur, puis exécutes cette commande : Get-AppXPackage | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml" Note : le résultat de la commande n'est pas visible immédiatement. Il est recommandé d'attendre 60 secondes avant de redémarrer le PC et de vérifier le résultat. Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés