Aller au contenu
Site Communauté

Installation Windows 7 avec clé bootable erreur au début


PellYm785

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Norman a dit :

si un jour mon W7 me soul et que Linux a fait l'affaire pour elle eh bien je l'installerai également :D

ce n'est qu'un temps d'adaptation après cela ne posera plus de problème..

vous avez bien du vous y habité la première fois que vous avez découvert windows... cela sera pareil pour Linux, juste que tout les emmerdes de windows cela sera derrière vous et passerez du temps a rire derrière votre écran,

 

Lien vers le commentaire

Alors il en est que pour le peu que j'en ai vu Linux m'a pour l'instant séduit :D

Etant donné que c'est ma femme qui va utiliser le PC j'attends son retour ce soir pour voir si ça lui convient.

Mais je pense que vu le gain de rapidité et la limpidité du système on fera pas marche arrière.

Verdict prochainement donc !

Modifié par Norman
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Norman a dit :

Alors il en est que pour le peu que j'en ai vu Linux m'a pour l'instant séduit :D

Etant donné que c'est ma femme qui va utiliser le PC j'attends son retour ce soir pour voir si ça lui convient.

Mais je pense que vu le gain de rapidité et la limpidité du système on fera pas marche arrière.

Verdict prochainement donc !

vous avez opter pour le quelle :P sans indiscrétion

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Firebird a dit :

Bientôt utiliser W10 deviendra un job au moins à mi-temps, mdr.

et le mot est faible ..

bientôt un news métier vas apparaitre dans la liste de tout les métiers.

allait a vos claviers comment vas t'il s’appeler.

moi je dis :

 

Windowsminicien

Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎10‎/‎2017 à 18:02, Norman a dit :

Bah écoute je fais le test sur le PC de ma femme.

Et si un jour mon W7 me soul et que Linux a fait l'affaire pour elle eh bien je l'installerai également :D

En attendant je découvre !

Pourquoi pas Ubuntu l'interface est très bien (ressemble à Windows donc pas trop de difficultés à paramétrer) ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

Pourquoi pas Ubuntu l'interface est très bien (ressemble à Windows donc pas trop de difficultés à paramétrer) ? 

Tu veux parler de ceci ?
Le thème est compatible avec Cinnamon, donc on peut l'installer aussi sur Mint (à moins qu'on ait choisi un GUI exotique).

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...