Yannick31 Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 Bonjour que pensez-vous de ce logiciel qui n'est pas gratuit ? Et qui me trouve beaucoup de problème. Existe t'il un même logiciel mais gratuit ?
Delta Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 yop là ce truc là tu le vire ! passe par iobit uninstaller pour le retirer en profondeur, tu passe un coup de Ccleaner après c'est un logiciel d’optimisation de PC et non un antivirus... un attrape ( . . . ) " auto modération " voilà quoi ++ 1
Delta Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 il y a 3 minutes, Yannick31 a dit : merci pour ta franchise. deux rien pour des utilitaire d'optimisation etc Ccleaner n'est pas mauvais, la suite iobit non plus n'est pas mauvais
Yannick31 Posted October 12, 2017 Author Posted October 12, 2017 ok merci. Iobit je connais driverbooster, je vais regarder le reste
Le PoissonClown Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 Salut ! Il est dans la « merdo-thèque » d'Assiste, un site de sécurité reconnu. Et le portrait est loin d'être joli : Citation Outil frauduleux. Logiciel faisant une pseudo analyse d'un ordinateur sous Windows pour annoncer de fausses erreurs et de faux risques d'instabilités de manière à conduire l'utilisateur vers un acte d'achat immédiat instillé par la peur. Dans toutes ses versions (portable ou avec installeur), c'est un faux utilitaire (rogue) et un scareware (logiciel utilisant la peur pour pousser à l'acte d'achat). En plus, dans sa version avec installeur, l'installeur embarque de nombreuses malveillances qui sont installées simultanément (que cela provienne de l'auteur lui-même, avec du sponsoring, ou d'un site de téléchargement, avec du repacking). J'en pense que c'est un sale truc, il peut modifier les paramètres du navigateur (hijacking) : Citation Installe parfois une barre d'outil et modifie les réglages des navigateurs. Tu l'as installé ? 2 1
Firebird Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 (edited) Hello, Si Reimage a été installé, désinstalle-le avec Revo UninstallerVersion portable : https://www.revouninstaller.com/download-free-portable.php Puis fais un nettoyage avec ZHPCleaner https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/ Je te déconseille tout logiciel d'optimisation. La plupart du temps, il ne servent à rien et sous W10, ils génèrent des bugs souvent difficiles à réparer. La meilleure optimisation à faire pour ton pc sous Windows est de :faire les mises à jour Windows, mettre à jour tes programmes, mettre à jour les pilotes, faire des nettoyages de fichiers... et cela suffit Edited October 13, 2017 by Firebird 1
Yannick31 Posted October 13, 2017 Author Posted October 13, 2017 Bonjour merci pour les conseil Firebird. Je l'avais installer grace a ZHPCleaner j'ai pu nettoyer en profondeur. Toute la version IOBIT c'est pareil ?
Firebird Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Hello, Chez Iobit, j'aime bien Iobit Uninstaller et je déconseille le reste.http://assiste.com/Comment_supprimer/IOBit.html Mais d'autres ici sont d'un avis différent. A toi de voir 1
Yannick31 Posted October 13, 2017 Author Posted October 13, 2017 Il y a 8 heures, Firebird a dit : ZHPCleaner Voila avec quoi j'ai fait pour supprimer les dernières trace de IOBIT, super programme, encore merci.
Delta Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 la suite iobit est critiquer a des endroits et est apprécier ailleurs. le Ccleaner est critiquer a des endroits et est apprécier ailleurs. et la liste est longue et je dirai meme plus, chaque programme il aura sont lot de critiques positive ou négative, je conseil pas et je ne déconseille pas l'un ou l'autre, plus simple comme cela.. a vous de faire le choix final point barre moi perso, aucun problème avec la suite iobit ni Ccleaner, je le redis ici comme je l'ai dis ailleurs sur un topic précédent, iobit driverbooster m'as sorti du pétrin et en as sortis plus d'un il y a qu'as aller trouver les personnes si ont est sceptique ... et faire sa propre opinion après... 1
Firebird Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Il y a 13 heures, Yannick31 a dit : Voila avec quoi j'ai fait pour supprimer les dernières trace de IOBIT, super programme, encore merci. Bonjour, ZHPCleaner est un programme que tu ne dois pas conserver sur ton pc. Quand tu en as besoin ponctuellement, télécharge la dernière version car il est mis à jour très fréquemment. 1
Recommended Posts