LORRAINE5457 Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour, j'ai essayé d'installer la dernière mise à jour de Windows 10 Creator , mais ,si le téléchargement ne m'a posé aucun problème , l'installation se bloque à 30 % ( le témoin se bloque à 1 point ) . J'utilise l'antivirus Windows défender et malwareantimalware antivirus . Je pense que les pilotes sont à jour depuis la précédente mise à jour de septembre . Avez-vous rencontré le même problème et l'avez-vous solutionné . J'ai déjà dû faire une restauration à une date antérieure et espère ne pas avoir à recommencer . Merci d'avance .
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) @LORRAINE5457 Bonjour, desinstalle malwarebytes et ca devrait mieux se passer. Si necessaire avec son outil.http://telecharger-malwarebytes.com/desinstaller-malwarebytes-anti-malware/ Modifié le 12 octobre 2017 par calisto06 1
Firebird Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) Bonjour aussi, 1- Etape préparatoire Exécute l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update.https://aka.ms/wudiag Exécute cleanmgr en mode admin. Affiche les fichiers cachés. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-show-hidden-files Ouvre une session en mode sans échec. Supprime C:\Windows\SoftwareDistribution, C:\Windows\System32\catroot2 et C:\$Windows.~BT (dossier caché). 2- Installation de la mise à jour cumulative Essaie d’installer la mise à jour cumulative KB4041676 en mode autonome de la manière suivante : 1- Désinstalle tout antivirus tiers et active Windows Defender. MBAM peut gêner http://assiste.com//Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html 2- Débranche tous les périphériques externes. 3- Télécharge depuis le catalogue Windows Update la mise à jour cumulative KB4041676 correspondant à ton système http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Search.aspx?q=KB4041676 4- Démarre en mode minimal et installe la mise à jour téléchargée en mode autonome : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929135 Modifié le 12 octobre 2017 par Firebird 1
Firebird Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Re, Déjà, tu t'es planté dans le numéro de KB. KB4041676 Déjà, tu t'es planté . Un peu de rigueur, cela aide.
Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, Firebird a dit : tu t'es planté dans le numéro de KB. KB4041676 J'ai modifié le titre. En vous souhaitant une résolution rapide.
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Hello, on attend des nouvelles. Merci à @Le PoissonClown pour le titre.
PhilC Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour Après plusieurs échecs de l'installation du KB4041676, j'ai juste eu à désinstaller Avast pour remédier au problème. 1
Firebird Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Hello, n'avais-je pas raison en demandant de désinstaller Avast ? si, encore une fois, CQFD... 1 1
Le Crabe Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, Firebird a dit : Hello, n'avais-je pas raison en demandant de désinstaller Avast ? si, encore une fois, CQFD... @Firebird, l'essentiel ce n'est pas qu'un tel ou un tel ait raison, c'est de résoudre le problème de l'utilisateur ensemble 3
Firebird Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour Absolument, mais cette expérience prouve l'utilité de désinstaller les antivirus tiers avant les maj Windows, ce que certains utilisateurs croient inutile. 2
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