JuuuD Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2017 @MajorWarren pourquoi ? Lien vers le commentaire
MajorWarren Posté(e) le 4 octobre 2017 Share Posté(e) le 4 octobre 2017 La compression risque de poser des problèmes, elle peut également ralentir fortement le système. Peux-tu tout de même tenter de créer un point de restauration ? Tu peux te servir de cette page pour t'aider ; Créer un point de restauration – Windows 10 Lien vers le commentaire
JuuuD Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2017 @MajorWarren Je viens de le stopper et j'ai quand même récupérer plus de 3Gb. Je vais créer un point de restauration demain. Merci beaucoup pour ton aide ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 octobre 2017 Share Posté(e) le 4 octobre 2017 @JuuuD Bonjour, dis moi à tout hasard tu as quoi comme antivirus ? Il faudrait eventuellement le desinstaller completement avec son outil dédîé pour bien supprimer tous les fichiers (si ce n'est pas WDefender) pour voir si ça n'est pas lui qui ecrit sur le disque. Ca peut arriver 2 Lien vers le commentaire
JuuuD Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Bonjour, bonjour ! Avec les cours, j'ai complètement oublié de répondre. Le problème de place est toujours là et ça en devient très embêtant. Plus aucune mise à jour ne se fait.. @calisto06 J'ai Windows Defender.. Modifié le 21 octobre 2017 par JuuuD Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2017 Share Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut ! Je pense que le mieux serait de nettoyer le dossier Windows\Installer comme @MajorWarren te l'a proposé. Mais vu que la dernière version du logiciel date de 2016, il vaut mieux faire une sauvegarde de la partition système en l'état actuel. Tu peux utiliser AOMEI Backupper free par exemple : tu installes le logiciel, tu crées un support de démarrage, et tu fais une backup de la partition C, sur un disque dur externe par exemple. Et au cas où ça plante, tu démarres sur ton support de dépannage, tu branches ton support de stockage et tu rétablis la partition comme elle était lors de la sauvegarde. Lien vers le commentaire
Messages recommandés