papy49 Posté(e) le 25 septembre 2017 Share Posté(e) le 25 septembre 2017 bonjour voilà mon problème je ne peut plus supprimer des photos ou dossiers il me demande toujours le droit administrateur je suis le seul a m'en servir donc l'adm.. de plus je ne peut faire un déplace collé ou un couper collé je peut faire simplement un copier collé. j'ai tout essayer dans les paramètres sécurité mes rien ne fonctionne j'ai windows 10.merci d'avance bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire
papy49 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2017 j'ai essayer de faire avec le sujet sur votre forum dans accès refusé à un dossier obtenir les droits administrateur. mais cela ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 septembre 2017 Share Posté(e) le 25 septembre 2017 @papy49 Bonjour, Je te laisse utiliser le tuto maison https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html dis nous si ça a fonctionné. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour aussi, il faut donner plus de détails. Citation avec le sujet sur votre forum quel sujet ? celui-ci ? https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html Citation accès refusé à un dossier quel dossier et pourquoi veux-tu le modifier ? Quel est ton système d'exploitation ? Es-tu connecté dans une session admin ? Essaie de t'attribuer les droits suivant ce tuto. Si échec, indique clairement le blocage avec des copies d'écran si possible. Lien vers le commentaire
papy49 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2017 bonjour je ne veut pas modifier un dossier je veut simplement supprimer des photos ou les déplacer le seul truc qui marche c'est le copier coller . le déplacé collé ou le couper collé me demande le droit adim. voilà . bonne journée Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour Applique la procédure que j'ai indiquée, elle correspond exactement à ce cas Lien vers le commentaire
papy49 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2017 cela ne fonctionne pas ou je mis prend mal Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonsoir, Est-ce que le problème se présente sur ce seul dossier, ou c'est un problème général ? Lien vers le commentaire
papy49 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2017 re bonjour le tuto ne fonctionne pas c'est generale sauf si je veut supprimer des vidéos et le dossier music cela fonctionne ,mais le dossier et image et le dossier document il me demande les droit adim pour supprimer ou faire un déplacé collé meme un couper collé il me demande le droit adim il n'y a que le copier collé qui fonctionne bonne journée Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 4 heures, papy49 a dit : c'est generale sauf si je veut supprimer des vidéos et le dossier music cela fonctionne ,mais le dossier et image et le dossier document il me demande les droit adim pour supprimer ou faire un déplacé collé meme un couper collé il me demande le droit adim il n'y a que le copier collé qui fonctionne Ah ! C'est peut-être une piste. Sur le dossier C:\Users\Nomdutilisateur\Pictures ou C:\Users\Nomdutilisateur\Documents, en affichant les propriétés (clic droit), puis en allant dans l'onglet Sécurité avant de cliquer sur le bouton Avancé, le propriétaire indiqué en haut est-il bien ton compte ? Lien vers le commentaire
papy49 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2017 re bonsoir oui il indique bien mon compte . mais cela ne marche pas cela me met accès au fichier refusé. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Au pire, tu peux créer un autre compte utilisateur, lui accorder les droits admin et transférer tes documents en prenant bien soin de ne pas copier les dossiers à problèmes, mais seulement leur contenu. Puis supprimer l'ancien compte. Ça vaudra mieux que de se casser la tête trop longtemps sur ce souci. Note : avant de supprimer l'autre compte, vérifies si certains logiciels n'ont été installés que sur ce compte. Et si tu as des mots de passe enregistrés ou des jeux sauvegardés, il faudra copier-coller le contenu du dossier %AppData% Lien vers le commentaire
papy49 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2017 ok je vais le faire en espérant que cela fonctionne. Lien vers le commentaire
papy49 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2017 re salut j'ai changer de compte comme tu me la dis et ça fonctionne par contre avant de supprimer l'ancien compte comment on fait pour récupérer le dossier document.pour l'avoir avec mon nouveau compte. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 septembre 2017 Share Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) yop là @papy49 aller là où ont vois le DD le DVD etc. cliquer sur le lecteur C: pour voir se qui a dedans.. une fois fait, vous voyez utilisateurs vous cliquer dessus et là devrai apparaitre vos comptes.. si oui, vous cliquer sur le compte en question et naviguer jusqu'au dossier et fichiers désirer cliquer droit sur copier et aller coller dans l'autre compte vos dossiers et fichiers ++ Modifié le 28 septembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
papy49 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2017 re re bonsoir merci à toi tout est revenu dans l'ordre maintenant je vais supprimer l'enciens compte adim. bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 septembre 2017 Share Posté(e) le 28 septembre 2017 oki, c'est super, merci du retour .. n'oublie pas de mettre en résolu le topic si tu es dépanné. a bientôt @papy49 Lien vers le commentaire
Messages recommandés