calisto06 Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Bonjour à tous, On m'a parlé (informaticien) d'un logiciel de sauvegarde veeam desktop free https://www.veeam.com/fr/windows-endpoint-server-backup-free.html et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel de sauvegarde et si il en a été satisfait . Merci à tous 2 Link to comment
Le PoissonClown Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Salut ! J'aurai l'occasion de le tester d'ici quelques semaines. Je te donnerai mon avis. L'éditeur propose d'autres freewares qui m'ont l'air tout aussi intéressants. Merci du partage. Link to comment
Firebird Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 (edited) Hello, J'ai entendu parler de ce logiciel pour la première fois vendredi, par le gérant d'une pharmacie qui l'utilise pour Windows 10 et en est très satisfait. D'après cette personne, ce logiciel est complet, rapide, et fiable. Le guide utilisateur est en anglais mais selon mon interlocuteur, Veeam Agent for Microsoft Windows est assez simple à utiliser pour que cet inconvénient soit mineur. Edited September 24, 2017 by Firebird Link to comment
Recommended Posts