Astano76 Posté(e) le 20 septembre 2017 Share Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour, J'ai MAJ quelques PC sous 1703, mais là je bloque..... help cela concerne un AIO ASUS ET2300 sous W10 1607 ( 14393.1593) il est propre, pas de malware, pas de virus ni autre j'ai retiré avast, malwarebytes, etc.. quand je lance l'assistant MAJ tout Ok.... jusqu'au reboot.... Boot KO, reste figé sur le beau logo bleu Windows..... Je n'ai que le choix du On/Off, puis le AIO reboot .... sur une anniversary Une idée la communauté ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2017 Share Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour @Astano76 Essaye d'installer W10 avec une clé d'installation (comme ça tu l'auras faite pour réparer si besoin) ou médiatool ou l'iso https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 . Clique sur set up exe (tu peux le faire aussi à partir de l'iso mais il faudra créer la clé bootable après)Sauvegarde tes données par sureté . Fais attention de bien sélectionner ta version (32 ou 64b) . Lien vers le commentaire
Messages recommandés