Le PoissonClown Posté(e) le 16 septembre 2017 Share Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Bonjour les amis ! Je ne suis pas grand consommateur de films. Mais un ami me demande si je connais un bon plan pour télécharger (légalement) des films jusqu'à 10€ par mois, avec du choix. Avez-vous des idées à ce sujet ? Merci d'avance. Modifié le 16 septembre 2017 par Le PoissonClown Répétition Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 septembre 2017 Share Posté(e) le 16 septembre 2017 He ..... en legal à ce prix là. ... a pars partager Netflix avec un pot .... tendu Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 47 minutes, safami a dit : He ..... en légal à ce prix là. ... a part partager Netflix avec un pote .... tendu Merci. Au moins ça a le mérite d'être clair. Je crois qu'il pourra continuer la bonne vieille méthode : enregistrements TV. 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 17 septembre 2017 Share Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 10 heures, Le PoissonClown a dit : Merci. Au moins ça a le mérite d'être clair. Moi aussi j'ai longtemps chercher, mais depuis, je suis passé du côté obscure Après y a des bon site de strim s'il veux. et gratuit. Après légale ? aucune idée ^^ Il y a 10 heures, Le PoissonClown a dit : Je crois qu'il pourra continuer la bonne vieille méthode : enregistrements TV. Rien de plus légale Ben à 15€ t'as canal hein, ou t'as plein de chaînes qui proposent des redif ou de la vidéo à la demande ^^ 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 6 heures, safami a dit : à 15€ t'as canal hein, ou t'as plein de chaînes qui proposent des redif ou de la vidéo à la demande ^^ Je note ! Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 septembre 2017 Share Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 7 heures, safami a dit : Moi aussi j'ai longtemps chercher, mais depuis, je suis passé du côté obscure Après y a des bon site de strim s'il veux. et gratuit. Après légale ? aucune idée ^^ je pense que bcp y sont du coté osbcure j'avous ne pas avoir trop oser le dire tient au passage j'ai pris Human centipede I, II, III coté immoral de la chose sa le fait ... ++ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 Yep, Le téléchargement légal de films n'existe pas ! Tu peux trouver du stream légal mais ce n'est que du stream. Jamais ils ne te laisseront télécharger un truc sans DRM, faut pas déconner ! Actuellement, dans l'offre légale, il n'y malheureusement aucune alternative à Netflix ! Après... ça fonctionne toujours aussi bien le torrent. Rien ne vaut un bon .mkv sans DRM ! 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 7 minutes, Mreve a dit : Jamais ils ne te laisseront télécharger un truc sans DRM, faut pas déconner ! Actuellement, dans l'offre légale, il n'y malheureusement aucune alternative à Netflix ! Tant pis... ... pour eux !!! MOUAHAHAHA !!! T'as raison mais c'est pas forcément légal et l’œil de Sauron (TMG) scrute les réseaux P2P ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Le PoissonClown a dit : Tant pis... ... pour eux !!! MOUAHAHAHA !!! Bah oui ! Qu'ils viennent pas s'étonner que les gens se tournent vers le warez si l'offre légale ne tient pas la route ! Je n'ai jamais dit le contraire ! Mais même sans VPN, si tu fais attention à ce que tu télécharges, l’œil de Sauron ne te trouvera pas ! Modifié le 19 septembre 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 3 minutes, Mreve a dit : Bah oui ! Qu'ils viennent pas s'étonner que les gens se tournent vers le warez si l'offre légale ne tient pas la route ! Oui... le warez... Chut ! Il ne faut pas prononcer ce mot ! Chut ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit : Oui... le warez... Chut ! Il ne faut pas prononcer ce mot ! Chut ! C'était involontaire voyons ! Cela dit, en passant, pour la culture générale de chacun bien évidement, il est bon de savoir qu'il y a des informations très intéressantes sur la page Wikipédia qui lui est consacrée ! Modifié le 19 septembre 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Mreve a dit : Cela dit, en passant, pour la culture générale de chacun bien évidement, il est bon de savoir qu'il y a des informations très intéressantes sur la page Wikipédia qui lui est consacrée ! Mais arrêêêteuuuh ! On est modos je te signale Modifié le 19 septembre 2017 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
minimario Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) Ah baaaah bravoooo! Le téléchargement illégal c'est mal m'voyez... Pour répondre à la question initiale toutes les offres légales accessibles en France sont répertoriées sur https://www.offrelegale.fr/ (site "relié" à Hadopi) Modifié le 19 septembre 2017 par minimario 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 15 minutes, minimario a dit : Ah baaaah bravoooo! Le téléchargement illégal c'est mal m'voyez... Désolé. Je le ferai plus quand je serai plus grand. il y a 17 minutes, minimario a dit : toutes les offres légales accessibles en France sont répertoriées sur https://www.offrelegale.fr/ (site "relié" à Hadopi) Merci ! Même si ça ne fait aucun comparatif, ça permet quand-même de faire le tour de ce qui existe. Lien vers le commentaire
minimario Posté(e) le 20 septembre 2017 Share Posté(e) le 20 septembre 2017 Je pense que les instances ont créé ce site juste pour pouvoir répondre quelque chose à la question "c'est bien beau d'interdire mais vous proposez quoi à la place?"... Histoire d'avoir un magnifique site très beau, ergonomique facile d'accès et très complet dans ses informations (lol) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés