Ce sujet fait référence à l'article : Flasher la ROM MIUI 10 (Xiaomi.eu) en français sur un smartphone Xiaomi
christophe25 Posté(e) le 14 septembre 2017 Share Posté(e) le 14 septembre 2017 bonjour,ayant suivi le tuto super détaillé,je sollicite de l'aide car je bute sur l'installation de twrp:merci de votre aide Lien vers le commentaire
christophe25 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2017 j'ai oublié de donner qqs précisions: mipad2 rom dev china flashée avec Miflash Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 14 septembre 2017 Share Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonsoir,Besoin d'aide svp peut être un sujet crée? Non on ne sait comment vous avez commencé expliquez vous brièvement votre problème et l'on vous aidera. Il y a 5 heures, christophe25 a dit : bonjour,ayant suivi le tuto super détaillé Quel tuto? Donc il faut reformuler votre sujet Lien vers le commentaire
christophe25 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2017 bonjour,merci de votre interet;le tuto est referencé dans le titre https://lecrabeinfo.net/installer-flasher-rom-miui-8-android-francais-telephone-xiaomi.html ; tout va bien jusqu'a installation twrp ou ca met"failed data transfer failure" deja changer de port usb reboot pc et mipad2 à cours d'idées Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 septembre 2017 Share Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) il y a 49 minutes, Bjunior a dit : Quel tuto? Donc il faut reformuler votre sujet https://lecrabeinfo.net/installer-flasher-rom-miui-8-android-francais-telephone-xiaomi.html Ce sujet fait référence à l'article : Flasher et installer la ROM MIUI 8 en français sur un téléphone Xiaomi suffisais de lire comme il faut et pas entre les lignes et juste écrire pour faire du comm's Modifié le 14 septembre 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 septembre 2017 Share Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Note de modération : Un message de @christophe25 à été masqué par erreur (faux positif du filtre anti-spam). Si vous participiez à la discussion, il se peut que vous l'ayez manqué. En vous souhaitant une solution rapide. Modifié le 17 septembre 2017 par Le PoissonClown Mise à jour de la note Lien vers le commentaire
Messages recommandés