Ce sujet fait référence à l'article : Flasher la ROM MIUI 10 (Xiaomi.eu) en français sur un smartphone Xiaomi
christophe25 Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 bonjour,ayant suivi le tuto super détaillé,je sollicite de l'aide car je bute sur l'installation de twrp:merci de votre aide Link to comment
christophe25 Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 j'ai oublié de donner qqs précisions: mipad2 rom dev china flashée avec Miflash Link to comment
Bjunior Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Bonsoir,Besoin d'aide svp peut être un sujet crée? Non on ne sait comment vous avez commencé expliquez vous brièvement votre problème et l'on vous aidera. Il y a 5 heures, christophe25 a dit : bonjour,ayant suivi le tuto super détaillé Quel tuto? Donc il faut reformuler votre sujet Link to comment
christophe25 Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 bonjour,merci de votre interet;le tuto est referencé dans le titre https://lecrabeinfo.net/installer-flasher-rom-miui-8-android-francais-telephone-xiaomi.html ; tout va bien jusqu'a installation twrp ou ca met"failed data transfer failure" deja changer de port usb reboot pc et mipad2 à cours d'idées Link to comment
Delta Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 (edited) il y a 49 minutes, Bjunior a dit : Quel tuto? Donc il faut reformuler votre sujet https://lecrabeinfo.net/installer-flasher-rom-miui-8-android-francais-telephone-xiaomi.html Ce sujet fait référence à l'article : Flasher et installer la ROM MIUI 8 en français sur un téléphone Xiaomi suffisais de lire comme il faut et pas entre les lignes et juste écrire pour faire du comm's Edited September 14, 2017 by Delta 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 (edited) Bonjour, Note de modération : Un message de @christophe25 à été masqué par erreur (faux positif du filtre anti-spam). Si vous participiez à la discussion, il se peut que vous l'ayez manqué. En vous souhaitant une solution rapide. Edited September 17, 2017 by Le PoissonClown Mise à jour de la note Link to comment
Recommended Posts