Vigo_levigo Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Salut, je suis à la recherche d'un ordinateur de boulot, mais qui soit polyvalent, que je puisse voire des films et naviguer sur internet tranquillement sans que ça prenne des plombes à charger et aussi éventuellement faire un peu de musique sur FL Studio 12. Il faudrait qu'il soit pratique, de préférence petit, fin et ne me laisse pas tomber au bout de 6 mois. Mon budget s’élève à 500€, est ce que vous auriez des produits/marques/plateformes à me conseiller ? je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous pourrez me donner. Peace Link to comment
safami Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Bonjour, et bienvenu ! As tu lu mon super tuto : ? Si non, tu as une dimension d'écran souhaité ? Link to comment
Vigo_levigo Posted September 13, 2017 Author Share Posted September 13, 2017 il y a 1 minute, safami a dit : Bonjour, et bienvenu ! As tu lu mon super tuto : ? Si non, tu as une dimension d'écran souhaité ? genre 13 pouces peut être, c'est intermédiaire je crois, c'est bien. Merci pour la réponse rapide ça fait plaisir en tout cas Link to comment
Delta Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) Il y a 5 heures, Vigo_levigo a dit : Salut, je suis à la recherche d'un ordinateur de boulot, mais qui soit polyvalent, que je puisse voire des films et naviguer sur internet tranquillement sans que ça prenne des plombes à charger et aussi éventuellement faire un peu de musique sur FL Studio 12. Il faudrait qu'il soit pratique, de préférence petit, fin et ne me laisse pas tomber au bout de 6 mois. Mon budget s’élève à 500€, est ce que vous auriez des produits/marques/plateformes à me conseiller ? je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous pourrez me donner. slt, cela vas etre cho ... car ce que vous demander, est un pc qui dois quand meme en avoir dans les tripes.. des films sans saccade demande de la ram une bonne carte cg quand meme, il faut pas une bas de gamme. naviguer sur internet boah pas cela qui vas demander de la ressources extraordinaire.. éventuellement un peut de musique FL studio bah nous y voila c'est un logiciel qui risque de demander du pep's casiement tout les pc sont capable de fonctionner x années sans soucis tant que l'ont fait attention a lui... maintenant 500 eur ! j’espère que vous désirez un pc de bureau car en portable cela sera short ... +++ Edited September 13, 2017 by Delta Link to comment
safami Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Il y a 8 heures, Delta a dit : maintenant 500 eur ! j’espère que vous désirez un pc de bureau car en portable cela sera short ... Vu la dimension : Il y a 13 heures, Vigo_levigo a dit : genre 13 pouces peut être, c'est intermédiaire je crois, c'est bien. Merci pour la réponse rapide ça fait plaisir en tout cas Je pense que c'est un portable >< Alors, voici quelque liens (delta à raison ça vas être tendu) Ha he ..... en 13 " ça vas être vraiment dûr. 15" ça irais ? Link to comment
Vigo_levigo Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 Bon bah 15 alors oui pourquoi par Link to comment
safami Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-15ba064nf-15-6-12-go-de-ram/f-10709-hp15ba064nf.html#mpos=2|cd TADAM ! ^^ Link to comment
Le PoissonClown Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Salut ! Pour de la créa musicale, il faut bien faire attention à ce que la carte son dispose d'une fonction de mixage stéréo, sinon ça peut poser problème avec certains logiciels du genre. Bonne recherche. 2 Link to comment
Recommended Posts