esseL Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bonjour , Alor aujourd'hui j'ai un nouveau problème sur w10 que je n'ai jamais rencontrer sur 8.1. La connexion WIFI ! heureusement que j'ai pour l'instant un câble Ethernet qui remplace, Je m'explique quand je veut me connecter via WIFI premièrement le signal es super faible je réussis à capter freewifi_secure et freewifi et part moment le wifi d'un voisin.. La mienne pas moyen de la capter et c'est un gros soucy car le cable que j'utilise actuellement est a mon frère qui va pas tarder à me le réclamer LOL merci de bien vouloir me proposer votre aide Les Craboss ! Tchuss Link to comment
Duke Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Bonjour @esseL, Je n'ai pas bien compris, tu te connecte sur le réseau WiFi de ton voisin car tu n'as pas accès à ton réseau ? Ou que ce dernier est défaillant ? Tu dis que ce problème est apparu depuis que tu as Windows 10, mais que tu n'as jamais rencontré sur Windows 8.1 ? Peux-tu voir ton réseau dans les paramètres WiFi ? Link to comment
esseL Posted September 7, 2017 Author Share Posted September 7, 2017 Non je suis connecter via un câble Ethernet, exactement je ne vois pas mon réseau dans les paramètres wifi ! J'en vois deux ou trois comme j'ai citer plus haut freewifi_secure freewifi et parfois le réseau d un voisin qui apparaît. C'est embêtant vraiment car si je n'ai pas de câble Ethernet je ne pourrais me connecter. Link to comment
Duke Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Ok, mais tu as bien un routeur WiFi chez toi et qui t'est bien destiné ? Link to comment
esseL Posted September 7, 2017 Author Share Posted September 7, 2017 Comment sa ? Oui j'ai mon modem ! Mais sur mon ordinateur il ne le détecte pas d'ailleurs il ne détecte aucun ou presque depuis que je suis sur w10 , sur mon téléphone je suis bien connecter chez moi.. Link to comment
Duke Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 (edited) Ok, donc va dans : Tous les paramètres --> Réseau et Internet --> Etat (sur la partie gauche de l'écran, en haut) --> Résolution des problèmes réseau (tout en bas de la page). Et lance le diagnostique et la réparation. Et encore plus bas, sur la même page, tu peux également réinitialiser le réseau. Vérifie également que le pilote de la carte réseau est à jour. Edited September 7, 2017 by Duke 1 Link to comment
Bjunior Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Il y a 3 heures, Duke a dit : Vérifie également que le pilote de la carte réseau est à jour. Dans les gestionnaires de périphériques 1 Link to comment
Firebird Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 RE, Pour le pilote Wi-Fi, même s'il est à jour, il est préférable de le réinstaller en le téléchargeant sur le site du fabricant de la carte réseau. Link to comment
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