Aller au contenu
Site Communauté

Problème connexion WIFI [ w10 ]


esseL

Messages recommandés

Bonjour , 

 

Alor aujourd'hui j'ai un nouveau problème sur w10 que je n'ai jamais rencontrer sur 8.1. La connexion WIFI ! heureusement que j'ai pour l'instant un câble Ethernet qui remplace, Je m'explique quand je veut me connecter via WIFI premièrement le signal es super faible je réussis à capter freewifi_secure et freewifi et part moment le wifi d'un voisin.. La mienne pas moyen de la capter et c'est un gros soucy car le cable que j'utilise actuellement est a mon frère qui va pas tarder à me le réclamer LOL merci de bien vouloir me proposer votre aide Les Craboss ! Tchuss 

 

 

  

1504785381660348980314.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour @esseL,

Je n'ai pas bien compris, tu te connecte sur le réseau WiFi de ton voisin car tu n'as pas accès à ton réseau ? Ou que ce dernier est défaillant ?

Tu dis que ce problème est apparu depuis que tu as Windows 10, mais que tu n'as jamais rencontré sur Windows 8.1 ? Peux-tu voir ton réseau dans les paramètres WiFi ?

Lien vers le commentaire

Non je suis connecter via un câble Ethernet, exactement je ne vois pas mon réseau dans les paramètres wifi ! J'en vois deux ou trois comme j'ai citer plus haut freewifi_secure freewifi et parfois le réseau d un voisin qui apparaît. C'est embêtant vraiment car si je n'ai pas de câble Ethernet je ne pourrais me connecter.

Lien vers le commentaire

Ok, donc va dans :

Tous les paramètres --> Réseau et Internet --> Etat (sur la partie gauche de l'écran, en haut) --> Résolution des problèmes réseau (tout en bas de la page). Et lance le diagnostique et la réparation.

Et encore plus bas, sur la même page, tu peux également réinitialiser le réseau.

Vérifie également que le pilote de la carte réseau est à jour.

Modifié par Duke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...