Flooper Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Je suis nouveau sur ce forum alors je me pose quelques questions sûrement un peu bête. Premièrement je tiens à féliciter le/les personnes qui ont créer ce site et qui le gère, je le trouve très claire sans surplus, on s'y retrouve assez facilement. En plus la commu est très réactive et sympathique . Bon, venons-en aux question bête . ¿Comment marche le système de reputation ? J'aurais peut-être d'autre question à l'avenir. D'ici là le sujet sera sûrement utile à d'autre que moi 1 1 Link to comment
Delta Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 il y a 8 minutes, Flooper a dit : Comment marche le système de reputation ? le système marche selon se que les membres sont content ou pas du membres ou du modérateurs ou Admin qui vient et te donne une soluce sur une inter.. sur un topic aussi plutôt orienter blagues etc la reptation humeur etc le petit pouce vers le haut que tu vois a coter de citer sur la droite. tu met ta souris dessus tu vois apparaitre des smileys il donne tous un point de réputation SAUF celui qui fait " GRRRRR " le dernier a droite smiley fâcher, celui là RETIRE un point ++ 1 Link to comment
Flooper Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 Ah oui d'accord je vois, merci Link to comment
Duke Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) @Flooper, Première chose à faire quand tu poste un message : Commencer par un "bonjour" ! C'est poli et apprécié par la communauté des crabonautes. Les règles de politesse sont de mise sur ce forum. J'ai déjà remarqué cet oubli lors de ton premier message. Merci d'en prendre bonne note. Edited September 1, 2017 by Duke 1 Link to comment
Flooper Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 Bonjour @Duke, Tu as raison, je m'en excuse et en tiendrais compte pour la prochaine fois. 3 Link to comment
Le PoissonClown Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) Salut @Flooper et bienvenue ! La réputation fonctionne tel que décrit par Duke. À ceci près que certains votes n'affectent pas la réputation : Bon surf ! Edited July 31, 2018 by Le PoissonClown Mise à jour du schéma suite au changement des valeurs Link to comment
Flooper Posted September 1, 2017 Author Share Posted September 1, 2017 Salut @Le PoissonClown, Merci pour les precisions Link to comment
Recommended Posts