calisto06 Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour, Peut être que c'est bête comme question mais il y a un nouveau sujet auquel je ne peux accéder : Code d’erreur 2F173/K quand je suis sur la liste des nouveaux sujet (sur le site).Et comme c'est la deuxième fois que j'ai ça depuis mon inscription , j'aimerais bien avoir l'explication (si possible) Est ce que c'est parce qu'il n'a pas été validé ou est ce un bug du forum ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Salut @calisto06, il y a 24 minutes, calisto06 a dit : Peut être que c'est bête comme question mais il y a un nouveau sujet auquel je ne peux accéder : Code d’erreur 2F173/K quand je suis sur la liste des nouveaux sujet (sur le site).Et comme c'est la deuxième fois que j'ai ça depuis mon inscription , j'aimerais bien avoir l'explication (si possible) Je te rassure, c'est la même chose avec moi sur certains sujets...je ne sais pas pourquoi J'ai déjà envoyé un message à notre administrateur @Le Crabe à ce propos. Tu peux également faire de même. Cordialement, Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2017 Merci Duke , message posté. 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Yep, S'il s'agit du sujet de @Pierre21 c'est normal, il est masqué (faux positif) mais apparait dans les sujets récents. Je fais un petit rappel. Les bugs ça se passe là (le topic est épinglé en plus) : 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2017 @Mreve Ah merci je me suis trompée d'endroit pour poster. .Par contre je vois bien le sujet dans les sujets récent sur le site (sans pouvoir y accéder) mais dans le forum ; je ne vois pas "sujets récents" Je poste ici pour le suivi mais si tu veux déplacer mon sujet au bon endroit y a pas de soucis je le retrouverai afin de lire la suite. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Salut ! En effet, ce sujet est masqué pour les membres : il fait l'objet d'un faux positif par l'anti-spam. Donc en fait, c'est un faux bug… il y a 5 minutes, calisto06 a dit : J'espère que là c'est bon. Non !!! Erreur impardonnable ! Conseil de guerre… Dégradation… Fusillé ! Je plaisante : c'est parfait. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2017 @Le PoissonClown J'ai cru que j'allais être ban.Non je . Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 oui tu es panné ! (le poisson .... le poisson panné) ----> [] 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, safami a dit : oui tu es panné ! (le poisson .... le poisson panné) ----> [] Non, ne la faites plus s'il vous plaît… Arrêtez ! 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Yep, Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit : Je plaisante : c'est parfait. On le déplace pas dans le topic dédié ? Il s'agit quand même d'un petit bug. J'avais déjà constaté cela comme je jetai un coup d'oeil au fofo en étant visiteur. Les sujets masqués récents sont visibles pour tout le monde dans le panneau d'activité du site. Bien évidement j'ai oublié de le faire remonter ! @Firebird Je fusionne le topic doublon EDIT : Ah bah tu as déjà fait remonté le bug. Je n'avais pas vu. Modifié le 30 août 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 @Mreve Quel sujet doublon ? Je n'ai d'accès refusé nulle part. En quoi suis-je concernée, même si c'est sympa de penser à moi. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 @Firebird Et bien vu que je l'ai fusionné avec celui ci, il n'apparait plus Tu avais posé un première fois la questions (et je t'avais répondu). Les messages de cet autre topic se sont retrouvés en partie ici (j'ai simplement supprimé ta question). EDIT : @Firebird Ah m*rde ! Je viens de comprendre, c'est à @calisto06 que je voulais m'adresser ! Désolé, tu dois omnibuler mes pensées ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2017 @Mreve Ah voila !!! A peine arrivée firebird monopolise tous les cœurs !!!! On e pense plus qu'à elle Non je . Je l'adore . 1 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Bonjour, @Mreve Je me suis trituré les méninges dans tous les sens pendant dix minutes pour tenter de capter mon rôle dans cette histoire, mdr. Je suis flattée que tu penses déjà à moi, et tu verras, cela risque d'empirer. @calisto06 Vu la proportion de femmes sur ce forum, ne t'en fais pas, tu auras ta part, largement. Bon, à peine rentrée du travail, je me marre déjà... Merci ! Modifié le 31 août 2017 par Mreve Fusion double post 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) @calisto06 & @Firebird Il faut vraiment que j'arrête de rédiger plusieurs messages en parallèles sur différents onglets. Je... m'embrouille un peu... Modifié le 31 août 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 9 heures, Mreve a dit : @calisto06 & @Firebird Il faut vraiment que j'arrête de rédiger plusieurs messages en parallèles sur différents onglets. Je... m'embrouille un peu... Est-ce vraiment la raison ? Peut-être es-tu troublé par @calisto06 ou as-tu l'esprit embrumé par le manque de sommeil ou simplement tu fais les ongles en rédigeant les messages. 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Firebird a dit : Est-ce vraiment la raison ? Peut-être es-tu troublé par @calisto06 ou as-tu l'esprit embrumé par le manque de sommeil ou simplement tu fais les ongles en rédigeant les messages. Qui sait ? Pour ce qui est du manque de sommeil, c'est fort possible ! D'ailleurs je ne sais pas ce que je fais encore ici. Je devrais aller me coucher ! Je n'arrive pas à tenir la conversion jusqu'à 5h du mat' moi Pour ce qui est des ongles, je ne suis pas certain que ça soit le genre de choses que je fasse en écrivant ou non des messages ! Modifié le 31 août 2017 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 Hello Mreve, Je ne m'occupe guère d'ongles non plus. Et je ferais mieux de me remettre à bosser, car j'en ai pour au moins 4 heures encore. Fais de doux rêves. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 il y a 3 minutes, Firebird a dit : Et je ferais mieux de me remettre à bosser, car j'en ai pour au moins 4 heures encore. Tu travailles la nuit ? NB : Je n'ai même pas le temps de suivre toutes tes histoires avec @Delta et @calisto06 tellement vous spammez le forum ! Je vais de ce pas me coucher car sinon demain matin je vais être encore plus fatigué que je ne le suis déjà. Et c'est déjà la rentrée des cours lundi... Bon courage et bonne nuit. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 31 août 2017 Share Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Non, je travaille le jour... et aussi la nuit. Si je spamme trop, il faut me le dire et je cesserai fissa. Bonne nuit. Modifié le 31 août 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 20 heures, Mreve a dit : Tu travailles la nuit ? NB : Je n'ai même pas le temps de suivre toutes tes histoires avec @Delta et @calisto06 tellement vous spammez le forum ! Je vais de ce pas me coucher car sinon demain matin je vais être encore plus fatigué que je ne le suis déjà. Et c'est déjà la rentrée des cours lundi... Bon courage et bonne nuit. @Mreve Qui aime bien spamme bien .Nouveau proverbe dedié a ce forum . 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 22 heures, Firebird a dit : Non, je travaille le jour... et aussi la nuit. Si seulement j'avais la capacité de faire ça sans ressembler à un zombi le matin. Tu n'as besoin de beaucoup dormir ? Il y a 22 heures, Firebird a dit : Si je spamme trop, il faut me le dire et je cesserai fissa. Oh c'est pas un mal ! C'est la meilleure façon pour se faire remarquer par tous les membres du fofo ! Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Qui aime bien spamme bien .Nouveau proverbe dedié a ce forum . J'ai l'impression qu'à vous trois vous avez posté 300 messages en 5 jours ! Vous êtes des fous furieux ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Hello, Je ne dors que 3/4 heures par jour en deux fois, je déteste dormir depuis toujours.@Mreve Se faire remarquer, je fais naturellement, je crois. Ce n'est pas toujours voulu ni souhaitable, qu'en pense @calisto06 qui me côtoie ailleurs ? Les mots ne me manquent pas et quand je fais quelque chose, je le fais souvent à fond. Citation de Plaute, un alexandrin, enfin un vers en 5+7 syllabes. J'en ai tiré une fatrasie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatrasie Modération de P. Guenot alias firebird La modération N’a pas de sens pour les femmes. La modération Change la passion En potage infâme. Une décoction D’imagination Efface les drames. Dans la déraison se trame Une âpre satisfaction, Inégalable sésame Dont la lente destruction N’a pas de sens pour les femmes. Modifié le 1 septembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés