clacout Posted August 20, 2017 Posted August 20, 2017 Depuis une semaine, je vois apparaître une barre des taches en transparence sous ma barre des taches habituelle. En effet; avec l'option "Masquer automatiquement ...." c'est l'autre barre des taches qui apparaît, puisque non masquée, mais ne fonctionne pas Sans l'option ci dessus elle apparaît en transparence ce qui est gênant. comment la supprimer ? Je n'est rien trouvé a ce sujet sur le WEB Merci de votre aide
Le PoissonClown Posted August 20, 2017 Posted August 20, 2017 Salut ! Je ne comprends pas bien. Est-ce que tu peux faire une capture d'écran (touche Impr.écr. (ou Print.Scr.), en haut du clavier, puis la coller dans Paint, rogner et enregistrer), avant de la mettre en pièce-jointe dans ta réponse ? Parce que là, je ne vois pas ce qui peut faire ce bug.
clacout Posted August 21, 2017 Author Posted August 21, 2017 Bonsoir voici l'image de la capture d'écran vous pouvez voir la deuxième barre des taches en fond de la
Delta Posted August 21, 2017 Posted August 21, 2017 en effet, cela serai pas un bug ? car en regardant bien, c'est la même " la copie " de celle qui est visible nettement
Delta Posted August 21, 2017 Posted August 21, 2017 il y a une option qui consiste a faire disparaitre la barre des tache du dessous, quand ont ne pointe pas dessus avec la souris elle glisse vers le bas et devient invisible. en cochant la case mettre cette barre des tache en haut ou sur les coté ou la faire disparaitre plutôt que la gardé en bas... est ce que cette barre fantôme " presque invisible " reste en bas, ou bien elle suis la barre des taches en haut ou sur les coté ou est ce qu'elle disparait si ont coche cacher la barre de tache si ont pointe pas dessus ++
Le PoissonClown Posted August 22, 2017 Posted August 22, 2017 Il y a 9 heures, Delta a dit : il y a une option qui consiste a faire disparaitre la barre des tache du dessous, quand ont ne pointe pas dessus avec la souris elle glisse vers le bas et devient invisible. en cochant la case mettre cette barre des tache en haut ou sur les coté ou la faire disparaitre plutôt que la gardé en bas... est ce que cette barre fantôme " presque invisible " reste en bas, ou bien elle suis la barre des taches en haut ou sur les coté ou est ce qu'elle disparait si ont coche cacher la barre de tache si ont pointe pas dessus ++ Je pense que tout le monde connaît cette fonction. @clacout : tu n'aurais pas fait un wallpaper-screenshot, par hasard ? Cette bonne vieille farce ! Pour faire enrager mes collègues, je faisais une capture d'écran du PC que je mettais en fond d'écran, puis je masquais la barre de tâches (je fermais carrément explorer.exe) et les icônes (clic droit, Affichage, afficher les éléments du bureau). Résultat : plus rien ne réagissait.
clacout Posted August 22, 2017 Author Posted August 22, 2017 Quand je cache ma barre des taches, je n'ai accès a aucune commande de cette barre fantôme qui de plus est a la date de 2016 je ne peux donc pas agir sur elle De plus, j'ai vérifier, elle n'a pas les même commandes que la mienne,
Delta Posted August 22, 2017 Posted August 22, 2017 Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : Je pense que tout le monde connaît cette fonction. tu serai bien étonné va.. ++
Le PoissonClown Posted August 22, 2017 Posted August 22, 2017 Il y a 1 heure, clacout a dit : Quand je cache ma barre des taches, je n'ai accès a aucune commande de cette barre fantôme qui de plus est a la date de 2016 je ne peux donc pas agir sur elle Pour aller dans les paramètres, il suffit de faire un clic droit sur le bureau, puis cliquer sur Personnaliser, et en bas de la colonne de gauche, il y a la rubrique "Barre de tâches". Si tu changes de fond d'écran, qu'est-ce qui se passe ?
clacout Posted August 22, 2017 Author Posted August 22, 2017 Merci Poisson clown après avoir changer le fond d'écran plus de barre des taches en fond et c'est la qu'est la réponse, la barre des taches faisait partie du fond d'écran... wallpaper-screenshot je n'avais pas fait le lien, c'était cela Désolé de vous avoir dérangé pour cette bétise, et surtout merci a tous puisque cela est résolu. reste a enquêter pour savoir qui m'a fait cette blague 1
Le PoissonClown Posted August 22, 2017 Posted August 22, 2017 (edited) Ah ! Trop fastoche ! il y a 8 minutes, clacout a dit : reste a enquêter pour savoir qui m'a fait cette blague Des fois, on ne se rend pas compte qu'il y a une barre de tâche sur un beau fond d'écran, on le télécharge et un beau jour en modifiant les paramètres… Paf ! On remarque qu'une barre de tâches peut en cacher une autre. il y a 8 minutes, clacout a dit : Désolé de vous avoir dérangé pour cette bétise J'aime mieux ça plutôt qu'un énième bug de Windows 10. Edited August 22, 2017 by Le PoissonClown Reformulation plus française
Recommended Posts