Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 prend le 500 GO limite ont t'expliquera comment le partitionner en deux pour que tu ai un DD de sauvegarde de dossier image etc ++ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 @NeverSlowFX, il y a 2 minutes, Delta a dit : prend le 500 GO Il faut le brancher le disque dur...hein ! 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Duke a dit : Il faut le brancher le disque dur...hein ! d'office hein !! Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 :c Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 10 minutes, safami a dit : Met un mew disque dur ça ira mieux >< n’empêche si le DD dans le pc est mort .. vu que c'est un occase mais acheté en magasin ! fait démarrer la garantie car c'est pas normal !! jamais dans le mag, je vendrai un pc avec un DD mort même si occasion Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 c'est bon j'ai fini Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, NeverSlowFX a dit : c'est bon j'ai fini et bien tu recommence le cycle comme précédement ... ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Delta a dit : n’empêche si le DD dans le pc est mort .. vu que c'est un occase mais acheté en magasin ! fait démarrer la garantie car c'est pas normal !! jamais dans le mag, je vendrai un pc avec un DD mort même si occasion Exact. Mais pense pas que ça soit le cas ^^. Enfin bon Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 ok je suis aller dans le bios pour mettre la clé usb Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, NeverSlowFX a dit : ok je suis aller dans le bios pour mettre la clé usb et bien, tu recommence tout comme précédement pour arriver a la même image que tu nous as mis en screen ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 ca en met du temps :c ok j'y suis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a une heure, NeverSlowFX a dit : ca en met du temps :c ben ........................... ont a jamais dis que l'informatique était un métier super rapide hein !!! ont vas a la vitesse du pc que l'ont en a en face de sois donne nous le screen maintenant de se que tu vois ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 ok Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 ah problème: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bientôt tomber en panne. Si d'autres disques sont disponibles, installez Windows à un autre emplacement mais y'a l'option formater! du coup dites moi quoi faire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : ah problème: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bientôt tomber en panne. Si d'autres disques sont disponibles, installez Windows à un autre emplacement non ce DD vas tomber en RADE, cela ne sert a rien d'installer quoi que se soit dessus, c'est vouer a recommencer le boulot ... vire le prend le 160 go et retourne a ce meme screen ----------------------------------------------------------- ont vas y arriver je vais chercher un cognac ++ 1 Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 mdr Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 3 minutes, NeverSlowFX a dit : mdr tu ris toi !!! attend quand tu aura jsais pas cmb de pc dans les pattes lol Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 ca tombe bien je veux être informaticien 2 Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 bon c'est parti Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 MON PC FAIT DU BRUIT EN MODE ALERTE GENRE BIPBIP BIPBIP je fais quoi? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 2 minutes, NeverSlowFX a dit : ca tombe bien je veux être informaticien c'est un beau métier ... je ne regrette pas mon choix ... mais pas si simple que cela, certains te diront fastoche ... oui, je les laisse dire ... 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 Tu te calme ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, NeverSlowFX a dit : MON PC FAIT DU BRUIT EN MODE ALERTE GENRE BIPBIP BIPBIP je fais quoi? punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton DD est pres des Ram ? ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 oui Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 très probablement que tu aurai cogné une Ram ! le DD est identique au précédent ? a part sa capacité ? ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés