Aller au contenu
Site Communauté

Formatage ASUS A54L-SX088V


NeverSlowFX
Résolu

Messages recommandés

à l’instant, Duke a dit :

Je serais d'avis à fermer ce sujet...qu'en pense tu ?

je sais pas, je suis pas modo ( pas encore ) B|

 

ici je suis perplexe en fait, soit il n'y connais absolument rien et on l'assiste a distance ... soit il ris de nous quoi

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit :

mais pourquoi vous voulez fermer :'(

ben écoute @NeverSlowFX

pk tu ne le dis pas clairement que c'est ta première installation informatique, ont serai déjà plus clément

car là admet quand même que ben c'est bizarre

alors dis le si tu es news de chez news dans l'approche d'un pc mais bon là ont se pose des questions ..

+

 

Lien vers le commentaire

Cette partition est trop petite. Etendez la taille de cette partition à 9287mo au moins ou sélectionnez une autre partition.

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu BIOS de l'ordinateur

ouf --'

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NeverSlowFX a dit :

pas du tout ca va être long pour tout écrire

 

il y a 3 minutes, NeverSlowFX a dit :

Cette partition est trop petite. Etendez la taille de cette partition à 9287mo au moins ou sélectionnez une autre partition.

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu BIOS de l'ordinateur

Oula ! Effectivement ! C'est très long à écrire ! :jesus-mdr:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

j’espère que tu t'es pas fait un peut sentir le derrière ...

 

sur ta fiche de vente il y est marquer quoi ? simple information ... il dois bien dire quelle type de pc etc capacité disque dur, nombre de giga ram etc

 

sur un pc portable il te faut un DD dedié au pc portable il sont plus petit plus fin et de type SATA

 

++

Lien vers le commentaire

HAHAHAHA alalala elle est pas mal celle là. Un DD de 0 Mo

Il doit être HS ><

Car si il est pas en GPT ça le marque, tu nous l'aurais dis.

il y a une heure, NeverSlowFX a dit :

J'ai jamais touché au pc --' c'est un pc d'occasion et je sais même pas c'est quoi les partitions là :c mais j'ai d'autres disques durs si il faut

Ha ça explique des choses. Met un nouveau disque dur ça ira mieux ><

Modifié par Le PoissonClown
Correction : -mew +nouveau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...