NeverSlowFX Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Salut j'ai un problème j'ai acheté un ASUS A54L-SX088V mais je ne sais pas comment le formater. j'ai essayé avec un clé USB avec Windows 10 dessus mais ensuite je ne sais pas quoi faire vu que l'interface est différente. Si vous avez besoin de photos ou si vous avez des questions pour m'aider à me répondre n'hésitez pas à demander! Je n'ai pas d'autres informations à vous donner malheureusement. Merci de m'aider! Link to comment
Delta Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 salut, en résumé, vous avez pris une clés usb que vous avez rendu bootable avec Rufus, vous avez suivis toute les instructions de Rufus, lors de la creation tout se passe ok ... vous mettez la clé dans le port vous bootez sur la clés... ++ Link to comment
Duke Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 @NeverSlowFX Salut, un petit tour sur le site Asus qui pourrait te rendre service dans la résolution de ton problème. Je te recommande également de suivre les instructions de @Delta. Cordialement, 1 Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 j'ai absolument rien compris avec Rufus Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 9 minutes, NeverSlowFX a dit : j'ai absolument rien compris avec Rufus un tuto de l’éditeur du logiciel .. https://rufus.akeo.ie/ qu'avez vous pas compris ... histoire de voir ou vous vous situé .. ++ Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 bah la j'ai ma clé usb et c'est tout Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : bah la j'ai ma clé usb et c'est tout donc elle est bootable, vous avez fait le nécessaire, il ne vous reste plus qu'as y installer l'image du windows... c'est fait aussi ? ++ Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 je trouve pas l'image de windows... Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : je trouve pas l'image de windows... quelle windows désirez vous ? votre pc est un OS free ? ++ Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 WInddows 10 pro et c'est le windows de mégaport (donc je sais pas) Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit : WInddows 10 pro et c'est le windows de mégaport (donc je sais pas) sur dvd il est ? ++ 2 Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 non il est sur mon pc Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : non il est sur mon pc donc il vous faudra le mettre au format ISO si déjà pas fait... vous savez ou il est copier? quelle dossier ++ Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 non je sais pas :c Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit : non je sais pas :c bon ok ... je suppose donc que vous êtes sur un autre pc en train de surfer sur ce forum, et votre asus est a coté de vous...? ou alors votre Asus vous l'utilisé là en ce moment meme ? ++ Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 bah je peux rien faire avec et oui il est à coter Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : bah je peux rien faire avec et oui il est à coter votre pc, vous l'avez acheter en OS free " sans système d'exploitation " ++ Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 je l'ai acheté d'occasion Link to comment
Duke Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour @Delta, Dialogue stérile, vu que @NeverSlowFX ne sait rien de sa machine. Je vais donc essayer d'y voir plus clair : Lorsque tu as acheté ta machine, un OS était-il pré-installé ? Si oui, lequel ? Quel type de licence ? As-tu pensé (Oh miracle) de créer une clé USB contenant l'OS d'origine ? @NeverSlowFX, si tu souhaite que l'on puisse t'aider, il faut que tu nous donne beaucoup plus d'informations. Cordialement, 1 Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 ok et quand vous l'allumé il y a pas de système ? ++ Link to comment
Delta Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 à l’instant, Duke a dit : Bonjour @Delta, Dialogue stérile, vu que @NeverSlowFX ne sait rien de sa machine. Je vais donc essayer d'y voir plus clair : Lorsque tu as acheté ta machine, un OS était-il pré-installé ? Si oui, lequel ? Quel type de licence ? As-tu pensé (Oh miracle) de créer une clé USB contenant l'OS d'origine ? @NeverSlowFX, si tu souhaite que l'on puisse t'aider, il faut que tu nous donne beaucoup plus d'informations. Cordialement, en effet .. je croyais qu'il était news en fait le pc .. mais sans Os.. Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 tout les 2 ont windows 10 Link to comment
Duke Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : sur quel pc? C'est une caméra cachée ?! D'après toi, de quel machine parle t-on ? 2 Link to comment
NeverSlowFX Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 bah un coup vous parlez de mon pc un coup vous parlez de mon pc qui marche pas Link to comment
Recommended Posts